Pink Floyd - 1988 - Versailles

Démarré par roger keith, 27 Janvier 2009 à 13:44

|

Doudou

Que du   ---  B.O.N.H.E.U.R !!!  ---
      2 Concerts de folie: J'y été aussi,avec un public en communion
avec son groupe "The Legend"- PINK FLOYDS. ça me fait vibrer...
Quand t'écoute la Musique s'a prend les tripes d' entendre les commentaires des jeunes sur la bande son .(Je m'entends 22 ans aprês; Special dédicace au 40-50) :prosterne:
    Salutations aux Irréductibles Fans de ce Groupe et à BigPig.

fastphc

un grand merci pour ce super post,

J'y étais la deuxième soirée, et cela reste un souvenir incroyable!!

Pas de place, rien a foutre on y va, et on a pas regretté,on c'est fait le concert, en passant d'immeuble en maisons, défoncé, la musique de Floyd a font, nous avait fait rentré dans un trip hallucinent que je n'oublierai jamais!!

On a quand même réussi a rentrer, pour la fin " trois dernier titre"

une journée de folie comme  j aimerai en revivre ;) phil.

jefjf1

Super, j'ai été voire Roger Waters le 31 mai à Bercy concert fabuleux,
Mais dans mes souvenirs le concert de Versailles du 21 JUIN est le plus mémorable, car j'avais 17 ans et que par miracle j'étais devant à la barrière devant les choristes.
On à eu chaud on était arrosé par les pompiers avec leurs lances à eau, des gens que l'on passait au pompiers dans les pommes, concert torride effet des plus fabuleux et surtout le cadre qui est plus que féerique.

marie

Très bon souvenir! vraiment... je n'oublierais jamais ce concert et le spectacle qui allait avec!!!  :amour:

Lbs44

Citation de: ECLIPSE le 10 Octobre 2009 à 20:44
J'y étais le 21 juin, à peu près au 10ème rang.....ME MO RABLE!!!
C'est simple, ce jour est resté gravé comme l'un des plus beaux jours de ma vie.
J'étais avant allé voir d'autres concerts : GENESIS à VINCENNES L'année précédente  (qui était grandiose mais pas autant), Peter GABRIEL en juin 1983 à ROUEN, Bernard LAVILLIERS au Havre en 1986, THIEFAINE à DIEPPE en 1985.
Mais là, le summum était atteint.
J'ai rencontré inopinément Nick MASON quelques heures auparavant sur une terrasse de café (J'ai gardé le ticket) et j'ai pris des photos du concert.
J'étais pratiquement en face des choristes et j'ai flashé sur Rachel FURY en tenue moulante  :amour:  Petit détail, l'espace entre ses deux dents du devant. :lol:       
A part çà, rien à jeter. Idem pour Durga Mc Broom, la choriste noire (quelle superbe panthère!!!.)

aaaah... Rachel fury...;-)
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

roger keith

Pas mal de floydien ont fantasmé sur Rachel Fury XD

pinto

c'était trop fort l'ambiance la chaleur le son tout t"emportait ils étaient uniques j'entend encore cette ambiance musique unique.

pinto

Citation de: pinto le 03 Janvier 2012 à 23:23
c'était trop fort l'ambiance la chaleur le son tout t"emportait ils étaient uniques j'entend encore cette ambiance musique unique.


Gazagnes

J'y étais le 22, car je n'ai pas pu dormir la nuit du 21.
On les entendait bien... jusqu'à Pontchartrain.
Fabuleux ! Unique. Un seul problème : j'y suis encore.

Yves

Depuis la suppression américaine du fameux site de download, les liens sont morts.  Y a-t-il une alternnative ???

jeandenans

bonjour  je recherche cassette video de ce concert  merci d avance

jeandenans

comme toi je recherche cette cassette  donne moi des nouvelles  merci

jeandenans

Citation de: jeandenans le 22 Août 2012 à 15:28
comme toi je recherche cette cassette  donne moi des nouvelles  merci

Xmen

Vidéo du concert de Versaille.

http://therockremainsthesame.blogspot.fr/2012/07/pink-floyd-1988-06-21-live-in.html

Les liens sont sous Uploaded

Qualité vidéo: 3/10

Audio 8/10

jeandenans

Citation de: jeandenans le 22 Août 2012 à 12:38
bonjour  je recherche cassette video de ce concert  merci d avance

jeandenans

Citation de: jefjf1 le 02 Juin 2011 à 11:02
Super, j'ai été voire Roger Waters le 31 mai à Bercy concert fabuleux,
Mais dans mes souvenirs le concert de Versailles du 21 JUIN est le plus mémorable, car j'avais 17 ans et que par miracle j'étais devant à la barrière devant les choristes.
On à eu chaud on était arrosé par les pompiers avec leurs lances à eau, des gens que l'on passait au pompiers dans les pommes, concert torride effet des plus fabuleux et surtout le cadre qui est plus que féerique.

Citation de: Doudou le 26 Février 2011 à 15:49
Que du   ---  B.O.N.H.E.U.R !!!  ---
      2 Concerts de folie: J'y été aussi,avec un public en communion
avec son groupe "The Legend"- PINK FLOYDS. ça me fait vibrer...
Quand t'écoute la Musique s'a prend les tripes d' entendre les commentaires des jeunes sur la bande son .(Je m'entends 22 ans aprês; Special dédicace au 40-50) :prosterne:
    Salutations aux Irréductibles Fans de ce Groupe et à BigPig.
Citation de: Yves le 20 Août 2012 à 17:33
Depuis la suppression américaine du fameux site de download, les liens sont morts.  Y a-t-il une alternnative ???
Citation de: Xmen le 22 Août 2012 à 15:30
Vidéo du concert de Versaille.

http://therockremainsthesame.blogspot.fr/2012/07/pink-floyd-1988-06-21-live-in.html

Les liens sont sous Uploaded

Qualité vidéo: 3/10

Audio 8/10
Citation de: jeandenans le 22 Août 2012 à 15:28
comme toi je recherche cette cassette  donne moi des nouvelles  merci

jeandenans

recherche toujours la cassette de ce concert

Snake

Il y a 25 ans, jour pour jour, ce concert exceptionnel allait commencer...

ECLIPSE

J'y étais.La différence, c'est le temps et la température avec avant hier!
Quel souvenir! çà reste tellement singulier! En plus, j'ai pris un café à côté de Nick MASON quelques heures avant le concert sans oser lui demander un autographe!
Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

Excusez-moi, j'ai vu mon souvenir déjà énoncé plus haut.Avec l'âge, on radote...
Don't worry, it's only a lifetime....

|