Bonjour à tous

Démarré par Docteur Fu Manchu, 09 Juin 2012 à 20:33

Docteur Fu Manchu

Bien le bonjour !!

C'est moi, le grand... Que dis-je, l'infâme docteur Fu Manchu. Et malgré ma couverture d'étudiant en M1 histoire/audiovisuel, j'essaye toujours de monter les coups les plus machiavélique.

Passant souvent sur ce forum, pour y lire certaines news. Je me suis dit, tiens, il serait intéressant de côtoyer ces forumeurs qui ont l'air sympathique (à défaut d'être fourbe... Mais comme je n'ai pas l'intention de recruter, cela me va).

Pink Floyd représente beaucoup pour moi. J'ai grandis avec, mon père me faisait écouter quand j'étais gosse. Depuis, c'est une histoire d'amour. 3 concerts de Roger à mon actif (14 juillet, bercy pour Dark side, et Bercy pour The Wall).

fouge

Bonjour Doc.......bienvenu à bord .

ZeZapatiste

Citation de: Docteur Fu Manchu le 09 Juin 2012 à 20:33Et malgré ma couverture d'étudiant en M1 histoire/audiovisuel
Hey ! Alors, comment s'annonce ton chômage ?
Let the sun shine in

manu



Bienvenue en ces murs !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Docteur Fu Manchu

Citation de: ZeZapatiste le 10 Juin 2012 à 13:16
Citation de: Docteur Fu Manchu le 09 Juin 2012 à 20:33Et malgré ma couverture d'étudiant en M1 histoire/audiovisuel
Hey ! Alors, comment s'annonce ton chômage ?

Merci à tous !

Non, mais j'ai trouvé le plan imparable ! Je penses être entretenu  :D. Trêve de plaisanterie, une fois terminé mon mémoire de m1 sur le western italien, je pense enchainer les stages.

ummaGumma

Welcome..Doctor.. pas mal l'affiche Manu,, sacré Boris !!
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Blue-Berry

Salut Doc ! Prends donc ce stéthoscope et marche !

J'en profite pour saluer tout le monde après une assez longue absence due à un coup de blues suite à la disparition prématurée de Galarne, jeune minette de 8 mois à peine, tombée dans l'eau glacée de ce 23 février 2012...

Herna (à peine 3 mois) a pris la succession depuis hier. C'est une très sympathique diablesse.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

toanphung

salut
je suis heureuse de faire la connaissance avec vous.

Blue-Berry

Salut à toi, et bienvenue.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.