Pink Floyd pour le syd tribute

Démarré par Ness, 06 Août 2007 à 17:36

Ness

J'ai appris que les floyds (Roger inclu) ont joué à Londres en Mai dernier en hommage à syd mais surtout pour récolter des fonds pour une association aidant le soin des maladies mentales.
Je l'ai appris sur un site internet anglAIS.

Atom Heart

Bonjoue Ness et bienvenue à toi,

En fait, ce n'est pas tout à fait exact. A cause d'un calendrier très chargé pour Roger (il était encore en tournée à l'époque) il s'est présenté tout seul pour interprêter Flickering Flame sur scène et a dû repartir ensuite presque immédiatement. Ce n'est que plus tard dans la soirée que Gilmour, Wright et Mason ont joué ensemble Arnold Layne...
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

Blue-Berry

Pink Floyd en kit, en somme ! :-)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Ca fait bizarre quand même les trois ensemble à moins de je ne sais combien de milliers kilomètres de Waters( :P ); ils auraient se réunir, au moins pour Syd. Comme ils l'ont fait au live 8.

rickdabe

Le ciment actuel du quatuor s'appelle john Carin,en effet ce soir la il a joué aussi bien avec Waters qu'avec les trois autres!
De plus j'avais lu quelque part ici sur l'ancien forum que Gilmour(avec sa femme) aurait assisté a un concert de Waters,mais je n'ai jamais eu de confirmation de personne,info ou intox?
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

roger keith

Dans le rock & folk d'août 2006 était données comme infos que Gilmour aurai invité Waters à jouer à un de ses concerts mais que celui-ci ne pouvait pas pour cause de répétitions; je pense que ça peut tout à fait être possible que Gilmour ait assisté à un concert de son vieux compère (fallait qu'il se planque bien pour que personne l'ai reconnu).

Meddler

Citation de: rickdabeLe ciment actuel du quatuor s'appelle john Carin,en effet ce soir la il a joué aussi bien avec Waters qu'avec les trois autres!
De plus j'avais lu quelque part ici sur l'ancien forum que Gilmour(avec sa femme) aurait assisté a un concert de Waters,mais je n'ai jamais eu de confirmation de personne,info ou intox?
C'est exact ! Gilmour est allé voir Waters (à Londres je crois) et il se peut aussi que Waters soit allé voir Gilmour mais là je ne suis sûr de rien...

roger keith

L'avenir nous le dira si c'était vrai; si ils se reforment.

Xavier

Y'a-til une vidéo, un bootleg, un jingle, une seconde trente-trois centièmes de cet évènement ? car je n'en ais jamais  trouvé encore... mais je chercher peut-être comme une quiche (car oui les quiches cherchent très mal ! regardez elle n'arrive jamais à se libérer quand on les mets dans un four alors qu'il n'y a rien de plus simple !)