Nouvel album de Roger Waters pour 2013 ?

Démarré par roger keith, 10 Novembre 2012 à 22:09

roger keith

Comme on ne l'attendait plus, Roger compte sortir un album prochainement.
Pensez vous que c'est le bon choix (ou sortir The Wall Live 80 officiellement?), qu'attendez vous comme compositions et thèmes abordés?



http://www.rollingstone.com/music/news/roger-waters-absolutely-determined-to-make-another-album-20121106#ixzz2Bfc1Sizm

Blue-Berry

Richard Gere en concert ! Waow ! Les filles vont adorer !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Ah, tiens !
Y en a pas un autre qui doit nous sortir un nouvel album, prochainement ? Comment y s'appelle déjà... Gilmour, non ? C'est curieux comme coïncidence...

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

roger keith


DJ Eric

Citation de: roger keith le 10 Novembre 2012 à 22:09
Comme on ne l'attendait plus, Roger compte sortir un album prochainement.
Pensez vous que c'est le bon choix (ou sortir The Wall Live 80 officiellement?), qu'attendez vous comme compositions et thèmes abordés?
un album, c'est pas un DVD

j'ai surtout l'impression que beaucoup sont passés à côté de cet album (ou que beaucoup aiment râler pour rien, et donc ne cherchent pas à s'informer)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

roger keith

Bref, ce n'est pas le propos du lien dans ce sujet.

bruno graphic

Pour ma part, j'aimerais bien qu'il crée des musiques qui ne ressemble pas à The Wall (j'ai cette impression, plus ou moins, en écoutant ses albums). Et pourquoi pas dans un style proche du Floyd des grandes heures...

roger keith

 Je le vois bien tourner un peu plus acoustique pour cette fois.

ECLIPSE

Puisque c'est la suite de "The Wall" (Le Mur), l'album s'appellera inévitablement "The Roof" (Le Toit)  :lol:
Don't worry, it's only a lifetime....

DJ Eric

Citation de: ECLIPSE le 23 Mars 2013 à 20:37
Puisque c'est la suite de "The Wall" (Le Mur), l'album s'appellera inévitablement "The Roof" (Le Toit)  :lol:
dans One of these days on entend des hurlements de chiens, mais dans l'album de Roger ce sera des hurlement de chattes, qui se brûlent les pattes sur un toit brulant
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt