Coffret : Oh, By The Way...

Démarré par Lbs44, 22 Octobre 2007 à 17:30

|

Lbs44

Salut la foule !

Regardez donc ce que j'ai trouvé au hasard de mes perigrinations sur le net... :
"Afin de célébrer le 40e anniversaire de leur premier album, il était ressorti sous la forme d'une édition spéciale luxueuse. Cette fois c'est tout le catalogue qui sort sous la forme d'un gros coffret.

Jugez plutôt, ce sont pas moins de dix-sept disques qui s'y retrouveront. Le box portera le titre "Studio Box Set" et sera vendu un peu plus de 200 euros tout de même.

En plus des albums, on trouvera des CDs avec plein de raretés, des clips vidéo mais aussi des interviews. Tout cela sera disponible dès le 26 novembre prochain.

Liste des albums :
The Piper At The Gates Of Dawn
A Saucerful Of Secrets
Music From The Film More
Ummagumma
Atom Heart Mother
Meddle
Obscured By Clouds
The Dark Side Of The Moon
Wish You Were Here
Animals
The Wall
The Final Cut
A Momentary Lapse Of Reason
The Division Bell
Si beaucoup d'entre-vous ont la plupart des albums en versions vinyles, voici une bonne occasion de renouveler votre discothèque par des CDs remasterisés. Alors, sera-ce le coffret de Noël sous le sapin ?"

Voici le lien = ici

PS => Si une souscription est lancé pour les modos.. je suis d'accord..:lol:
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Meddler

La boîte contiendra l'intégralité des albums studios de la formation ainsi qu'un CD bonus de titres rares. Le disque supplémentaire comprendra également des interviews et des vidéos.


Bref, ça fait cher le CD bonus ^^

Par contre j'ai trouvé l'image de la box :D  

http://www.epes.fi/fi/product_details.php?p=10152  (PS : je ne peux plus mettre directement les images why?)

RAh !Ca fait envie quand même ! Ils ont l'air magnifique... et puis s'ils sont effectivement comme les LP d'origines..! Je crois que je ne résisterai pas longtemps à la tentation.


Merci pour l'info Lbs

Walmour

Pour les types comme moi qui n'ont aucun CD officiels, c'est tentant quand même !

Gotta Be Crazy

pour moi qui les a tous en cd officiel, ca fait chier :lol:
Tapette !

Meddler

Citation de: WalmourPour les types comme moi qui n'ont aucun CD officiels, c'est tentant quand même !
T'as pas honte non !!!! Même si ça revient cher fallait économiser (sur les fringues, le matériel scolaire etc.) mais c'est inadmissible :D

Walmour

Disons que je prefere télécharger que de dépenser l'argent que je n'ai pas !

D'ailleurs si j'aurai pas fais ça, je vous aurai jamais connu !

:)

Blue-Berry

Mouais... Ben la maison de disques n'a pas encore compris que la bonne idée, celle qui cartonnera, c'est de sortir une anthologie en live, bref les meilleurs boots !
Et comme nous, on les a, eh ben ils peuvent toujours se brosser !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

On devrait peut-être mettre nos fonds en commun pour sortir tous ensemble un coffret "live" de Pink Floyd, qui comprendrait les meilleurs concerts. Un fan de Dark Side non rompu au bootlegs se saignerait aux quatre veines pour obtenir la version BBC, un fan d'"Animals" se damnerait pour "Cruel But Fair"... Y'aurait un pognon à se faire... vous marchez ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

Tapette !

meddle83

Enfin les boules quand meme, j'en ai 14 sur 17. ça vaut pas le coup pourtant ça a l'air d'etre un "putain" de beau coffret. A moins que ebay me vienne en aide comme c'est arrivé pour les beatles.

CrazyDiamond

Sans vouloir nous surestimer, peut-il exister dans ce coffret des "raretés" que nous ne possédions déjà ? (en fait de "raretés", je crains qu'il ne s'agisse seulement de chansons comme "Point Me At The Sky", "Crumbling Land" ou "It Would Be So Nice"... enfin s'il y a des versions alternatives, ça m'interesse quand même)

A part ça je n'ai pas le volumineux "A Tree Full Of Secrets", il vaut le coup, au niveau des raretés ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Meddler

http://www.hokafloyd.com/CD2/ATFS/A_TREE_FULL_OF_SECRETS%20.htm

A toi de voir...

L'impression qu'il m'avait laissée c'est : beaucoup de choses inutiles ! Mais aussi de bonnes trouvailles comme les messages cachés, la BO de La Carrera Panamericana et quelques promo edits !

Blue-Berry

Citation de: CrazyDiamondOn devrait peut-être mettre nos fonds en commun pour sortir tous ensemble un coffret "live" de Pink Floyd, qui comprendrait les meilleurs concerts. Un fan de Dark Side non rompu au bootlegs se saignerait aux quatre veines pour obtenir la version BBC, un fan d'"Animals" se damnerait pour "Cruel But Fair"... Y'aurait un pognon à se faire... vous marchez ?
C'est déjà l'idée du "super roio". Mais ces choses-là demandent à être mûries. Mais en effet, il y a quelque chose à faire. Un peu comme Great Dane a fait en 93 avec "Total eclipse", largement plus indispensable à mon humble avis que "A Tree Full Of Secrets"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Je ne possède ni l'un ni l'autre. Mais le lien de Meddler (merci au passage) me donne assez envie de découvrir "Tree Full" (même si je me doute d'un certain nombre d'inutilités). Bref ça m'intéresse. Quelqu'un aurait-il un lien où je pourrais le télécharger ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

CrazyDiamond

Pendant que j'y suis, pourriez-vous me dire s'il existe un lien pour télélcharger "The Wall Under Construction" ? Il me manque... :(
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Ben vas dans les pirates de l'ancienne version du site et tu auras ce lien, Crasyd' ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Il n'est hélas pas fonctionnel... :pleure:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Ben va voir dans mes partages !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Tribal Web ne fonctionne toujours pas sur Mac...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|