La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

Démarré par Claude De Bortoli, 21 Octobre 2012 à 09:54

|

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Citation de: Kermit le 16 Novembre 2012 à 10:58
Il faut faire quelque chose contre le virus parasite de forum CDB qui a infecté à son tour Seedfloyd.
Tu sais que si t'évites de relancer à chaque fois il ne revient plus ?
Let the sun shine in

Kermit

Citation de: ZeZapatiste le 16 Novembre 2012 à 15:53

Et c'est toi qui vient me dire ça ?  :sueur:

Mais bon si ce médicament est efficace je suis personnellement disposé à ne plus poster sur ce maudit fil parasité. :vendredi13:

Titianna

Citation de: ZeZapatiste le 16 Novembre 2012 à 15:53
Citation de: Kermit le 16 Novembre 2012 à 10:58
Il faut faire quelque chose contre le virus parasite de forum CDB qui a infecté à son tour Seedfloyd.

on va voir maintenant
je me demande qui a bien pu écrire ce message ...

Titianna

Kermit

Citation de: Titianna le 16 Novembre 2012 à 19:52
et si tu allais déculotter les grenouilles

Glossaire Du Parler de Bournois : déculotter une grenouille, lui enlever la peau des pattes de derrière.

On en apprend tous les jours sur Seedfloyd ^^ Maintenant il ne me reste plus qu'à savoir où se trouve le "Bournois" :sifflote:

ZeZapatiste

Citation de: Kermit le 16 Novembre 2012 à 17:28Et c'est toi qui vient me dire ça ?  :sueur:
Remonte le topic et tu remarqueras que ce n'est jamais moi qui relance. Après si quelqu'un le fait, il est déjà trop tard.
Let the sun shine in

Claude De Bortoli

Une loi naturelle veut que les espèces matérielles ne font pas de leur propre espèce leur nourriture quotidienne. Une nourriture très  exceptionnelle, oui. Exemple : ayant subit un crasch d'avoin loin de tout et en train de mourrir de faim . Une nourriture quotidienne, non.

L'espèce humaine est impliquée dans cette loi. Elle ne mange pas de sa propre espèce. Mais une similitude tend à l'induire en erreur : la viande de porc.

La viande de porc est semblable à la viande humaine. Manger du porc revient à manger de l'humain ce qui est proscrit par la nature de matière. Les contrevenants s'exposent à une riposte de sa part.

La nature de matière se protège de la non conformité de ses éléments par la souffrance et la mort.

Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

ZeZapatiste

Z'avez vu, quand on répond pas il ne rev.... oh zut !  XD

Let the sun shine in

roger keith

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Titianna

et la matière noire : le nouveau graal de la physique des particules ? :cool:

roger keith

Ca fait des décennies que la "matière noire" est un mystère. Mais vu que le Boson ne plait pas, il faut bien trouver un truc qui peut effrayer la populace et en parler aux JT.

Titianna

et pourquoi il ne plaît pas celui là ? c'est pas ce qu'on lui demande.
je crois que les recherches en astrophysique  tournent autour de la cible sans jamais l'atteindre : expliquer comment notre univers se comporte et comment la matière se crée depuis le bing bang, n'explique en rien la cause du bing bang ni ce qu'il y avait avant celui-ci.

roger keith

Ils cherchent avant tout à expliquer la nature qui nous entour, par exemple en cherchant la grande théorie d'unification de la physique (théorie M) et ainsi comprendre comment l'univers fonctionne et a évolué après le big bang (ils ont bien avancé) jusqu'à savoir comment était la matière au moment du big bang.

On ne pourra jamais savoir ce qu'il y a eu ou s'il y a eu quelque chose avant parce que les lois de la physique que nous connaissons sont le fruit du big bang. On ne peut physiquement (XD) pas remonter plus loin. A moins de créer une delorean à remonter dans le temps, avant que le temps eut commencé.

Titianna

Donc, la physique et ses lois actuelles ne peut rien on est d'accord, et le mystère reste entier.  le temps  dont l'homme  a défini arbitrairement l'unité  est un concept qui fonctionne dans le cadre des mêmes lois physiques, en grande partie déterminées par Einstein, par conséquent  remonter le temps ne nous amènera pas davantage avant le big bang.  XD

|