bonjour

Démarré par ludovico, 21 Janvier 2013 à 23:13

ludovico

bonjour;

J'ai découvert ce forum par hasard, étant de longue date sur SOF j'espère en apprendre plus sur mon groupe préféré.

PS: mon pseudo vient du film orange mécanique, je dis ça pour éviter les blagues à deux balles éventuelles.

A bientôt

bruno graphic

Adiu.

Pour les blagues à deux balles, je ne sais pas, mais pour celles à trois ou même quatre, ça, ça risque sur ce forum  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

DJ Eric

Citation de: ludovico le 21 Janvier 2013 à 23:13
bonjour;

J'ai découvert ce forum par hasard, étant de longue date sur SOF j'espère en apprendre plus sur mon groupe préféré.

PS: mon pseudo vient du film orange mécanique, je dis ça pour éviter les blagues à deux balles éventuelles.

A bientôt
c'est peut-être pas le meilleur moyen d'éviter les blagues à deux boules, car nous sommes tous fan de banane mécanique par Stanley Lubrick

néanmoins ça fait plaisir de voir un nouveau, qui ne soit pas un robot (spammeur) 100% mécanique pour le coup

et si tu veux en savoir plus sur Pink Floyd, sache que les oranges ne vont pas sans pommes, les pommes mécaniques ont donc aussi un rôle à jouer
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

roger keith