Coffret : Oh, By The Way...

Démarré par Lbs44, 22 Octobre 2007 à 17:30

|

Blue-Berry

Pas de nouvelles de ce côté-là ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Putin quelle beau coffret :) !!!
Je le veux moi !!!!! Je vais voir pour acheter sa (mais , je pense pas réussir).
Magnifique , ont dirait des MINI VINYL RELICATE , j'imagine l'orgasme en ayant tout sa à la maison :lol: !!
Sinon , ont risque le trouvé à la Fnac ou à Virgin pour le prix de 200€ ??

MP

Citation de: shakeyPutin quelle beau coffret :) !!!
Je le veux moi !!!!! Je vais voir pour acheter sa (mais , je pense pas réussir).
Magnifique , ont dirait des MINI VINYL RELICATE , j'imagine l'orgasme en ayant tout sa à la maison :lol: !!
Sinon , ont risque le trouvé à la Fnac ou à Virgin pour le prix de 200€ ??
Attention à ton orthographe et à ta grammaire fantaisiste Shakey ;)
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Gotta Be Crazy

t'as oublié une faute MP ;)
quelle
Tapette !

MP

Citation de: Nova Lepidopterat'as oublié une faute MP ;)
quelle
Merci je l'avais oublié ;)
Pauvre Shakey :D
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

CrazyDiamond

@ Blueberry : aucune nouvelle. Je commence à m'inquiéter. Cette histoire de Tribal pour Mac va nous rappeler la ponctualité de sortie de "PULSE" en DVD, je le sens...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Shakey

Citation de: MP
Citation de: Nova Lepidopterat'as oublié une faute MP ;)
quelle
Merci je l'avais oublié ;)
Pauvre Shakey :D
J'ai une chose )à te dire : merde à toi !!

Narrow Way

Citation de: shakeyJ'ai une chose )à te dire : merde à toi !!
c'est quoi ce ")à"?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

Tapette !

CrazyDiamond

Doucement mesdemoiselles, n'oubliez pas que le nirvana intérieur coïncidant par ailleurs avec une ouverture parfaite de vos chacras respectifs qui ménera imperturbablement à un "instant karma" appréciable passe par une parfaite adéquation avec les frères et les soeurs qui vous entourent. Peaaaaaace.... :cool:

(faudrait peut-être que j'arrête le Velvet Underground...)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Shakey

Citation de: Narrow Way
Citation de: shakeyJ'ai une chose )à te dire : merde à toi !!
c'est quoi ce ")à"?
Une faute de frappe !!!

Je tien à dire à MP qu'il me casses les couilles :) !!!!
Je ne fais pas de fautes volontairement .
Et si vous êtes pas content de se que je viens de dire à MP , dites le moi :)!!

Blue-Berry

Citation de: CrazyDiamond@ Blueberry : aucune nouvelle. Je commence à m'inquiéter. Cette histoire de Tribal pour Mac va nous rappeler la ponctualité de sortie de "PULSE" en DVD, je le sens...
Ouais. Moi je m'en fous un peu. Mais c'est pour une copine...

Chaquet, ils te font des misères, les méchants Narrow et MP ? Ils sont vraiment impitoyables !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: CrazyDiamondDoucement mesdemoiselles, n'oubliez pas que le nirvana intérieur coïncidant par ailleurs avec une ouverture parfaite de vos chacras respectifs qui ménera imperturbablement à un "instant karma" appréciable passe par une parfaite adéquation avec les frères et les soeurs qui vous entourent. Peaaaaaace.... :cool:

(faudrait peut-être que j'arrête le Velvet Underground...)
:note: Aquaaaaariuuuum! Aquaaaariiuuum! :note:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Citation de: Blue-BerryChaquet, ils te font des misères, les méchants Narrow et MP ? Ils sont vraiment impitoyables !
Oui Blue :pleure: ils sont méchant avec moi !!!
:lol:

Narrow Way

Citation de: shakeyOui Blue :pleure: ils sont méchant avec moi !!!
:lol:
ils sont méchant ??? Il manque un S!!! XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Ca tourne à l'acharnement absolument pas thérapeutique !! :lol: :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

rickdabe

Citation de: CrazyDiamondTribal Web ne fonctionne toujours pas sur Mac...
C'est vachement bien mac!!!
Blagues mise a part,ce coffret est un piege a nono! Si PF etait sur Universal le seul qui pourrait avoir cette idée serait surement ce cher Pascal Nègre! Emi veut donc se faire du pognon,surement pas sur notre dos en tout cas! Tou cela me désole!
Il n'ont toujours rien compris au net et aux nouvelles technos! Ils ont encore les vieux réflexes de vouloir nous trairent comment de vugaires vaches a lait! bon je m'emporte un peu.... Il faut que je me calme...que je me calme......zzzzzzzz :fou:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Wulfnoth

Après la lecture du message de rickdabe, je comprends mieux en quoi ce coffret est une arnaque.

Ou pas, pour reprendre l'expression consacrée (c'est quoi, le rapport avec les nouvelles technologies ? Puisqu'on peut tout télécharger gratuitement et illégalement, c'est honteux de vouloir nous faire payer pour un tel coffret ?).

Parce que pour moi qui n'ai que cinq des quatorze albums réédités dans ce coffret, ça fait quand même méchamment envie, et le côté « réédition avec les goodies originaux » est une belle cerise sur le gâteau. Et si je compte bien, 200 euros pour 17 CD, ça fait à peine 11 euros le CD.

M'enfin. Enfin, meuh, puisque je suis une vache à lait :D
C'est facile quand tu es gros au Japon.

CrazyDiamond

Je te comprends tout à fait, Meneldur. S'il me manquait encore des albums, je serais le premier à l'acheter. Qui plus est, il y a les livrets, une qualité son probablement très bonne... et puis je vois pas en quoi développer un intégral serait une arnaque ! Je crois au contraire qu'il ravira plus d'un fan, d'autant que 200 Euros pour quinze CDs me paraît tout à fait honnête...

Et puis concernant TribalWeb, Mac n'est en rien responsable si ces trous du cul de Microsoft monopolisent le marché mondial en écrasant honteusement la concurrence, et en développant des logiciels qui leur sont réservés. Ces mecs imposent leurs produits au détriment d'autres bien meilleurs (l'amande record de 800 millions de dollars ne concernait pas Mac...), se conduisent comme des sauvages sur le marché, et rien que pour cette raison je n'achète plus leurs produits.
Quitte à me faire ***** sur certains plans avec Mac, je préfère ça à l'idée de filer du fric à Microsoft. C'est comme manger bio. C'est plus cher mais bien meilleur pour ma santé (et la discrétion de mes dossiers)

Voilà c'est dit.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Harry

Citation de: Meneldurc'est quoi, le rapport avec les nouvelles technologies ? Puisqu'on peut tout télécharger gratuitement et illégalement, c'est honteux de vouloir nous faire payer pour un tel coffret ?
Perso', au format SACD(au moins quelques uns...) j'aurai acheté sans hésiter et avec beaucoup d'envie mais là... ça vaut effectivement le coup si il nous manque pas mal d'album sinon en ce moment ils sont à 9€99 pour la plupart et les double CD pas trop cher non plus.

|