Pink Floyd - 1972 - Lyon Gerland

Démarré par roger keith, 26 Février 2009 à 21:54

|

Blue-Berry

Salut !
Tu peux avoir ce concert, et bien d'autres encore, en nous rejoignant sur Gigatribe (télécharge le logiciel). Je ne sais pas où en sont les hoplodes sur le forum...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

christian26

J'ai téléchargé gigatribe comme tu me l'as conseillé, mais comme je ne suis pas un pro de l'informatique, peux-tu m'expliquer ce qu'il faut faire pour vous "rejoindre"? et voir le concert de décembre 72.
Merci de ton aide

Blue-Berry

Tu peux m'envoyer une invitation, mon pseudo étant le même qu'ici. Après, tu pourras venir farfouiller dans mon partage et tu y trouveras quantité de boots. J'ai fait un dossier où j'ai sélectionné les plus indispensables, et ça en fait déjà un bon tas.
Je t'indiquerai d'autres contacts floydophiles à inviter.
J'attends ton invitation !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

christian26

Bonjour,
J'ai essayé de t'envoyer une invitation, j'ai mis ton pseudo tel qu'il est écrit, gigatrib me mets "que l'utilisateur est invalide". Comment dois-je l'écrire??
Merci de ton aide...................signé:un utilisateur "dépassé"!!!!!

Blue-Berry

C'est en fait Blue_berry mon pseudo. Mais Giga aurait dû te dénicher tous les pseudos voisins. Ressaie !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

christian26

Salut,
Super, ca marche!!!!est-ce que tu peux m'envoyer du Pink Floyd, notamment le concert de lyon de 1972(svp)
J'aurai peut étre pu faire la demande par gigatrib,mais il faut que je regarde le fonctionnement en détail
A+

Schemaman

Bonjour

Je viens de retrouver l'article paru dans le Progrès de Lyon le 11 décembre 1972 suite au concert de Gerland. Ça doit pouvoir intéresser ceux qui "y étaient".

"Je sens que je progresse à ceci que je recommence à ne rien comprendre à rien" (Charles-Ferdinand Ramuz)

Phegos21

Même ceux qui n'y étaient pas mais qui aiment les archives sont intéressés  :D

Merci Schemaman.


Petite question on prononce "chez maman" ou "Schema Man" ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Pour l'article merci, comme Phegos j'aime bien les archives même si je n'y étais pas, mais par contre il est difficile de lire le texte.

Blue-Berry

Merci pour cette archive ! J'y étais.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MOHAND

JE ME SOUVIENS TOUJOURS DE CE CONCERT.SUIS VENU DE GRENOBLE

Loup

Merci... J'y étais et la bousculade m'a amené au pied de la scène... Un moment inoubliable et inoublié

Blue-Berry

Je viens de la réécouter. Le son est pas terrible tout de même. Mais il y a des trucs assez inhabituels dans "On the run" (qui est encore dans sa version jam bluesy) et Us And Them (dans le solo de piano central). Ça rend ce boot intéressant.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

claude j

C'est marrant personne ne dit qu'ils ont joué avec plusieurs heures de retard. On est arrivés dans l'après midi il n'y avait aucun matos sur scene. On a assisté a toute l'installation pendant des heures. A part ça super concert !

Blue-Berry

Non, pas plusieurs heures de retard. Peut-être une demi-heure tout au plus. Nous sommes arrivés en car (affrété pour l'occasion depuis ma pension de St-Chamond) peu avant le début officiel du concert en fin d'après-midi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Zucca Alain

J'étais  au Palais des sports et je cherche des vidéos du concert des Floyd, inoubliable. Merci

Blue-Berry

Hum, des vidéos de l'époque, ça va être chaud...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Chamatand

Je rêve d'écouter ce concert auquel j'étais, comment faire pour le télécharger? Je prend de la bouteille et la nostalgie me tien. Les camions avec le matos sont resté coincés à la douane Française plus longtemps que prévu, ce qui explique le retard.

Philippe

Citation de: Blue-Berry le 09 Janvier 2017 à 12:51
Non, pas plusieurs heures de retard. Peut-être une demi-heure tout au plus. Nous sommes arrivés en car (affrété pour l'occasion depuis ma pension de St-Chamond) peu avant le début officiel du concert en fin d'après-midi.

Nous sommes surtout entrés plusieurs heures avant le début prévu du concert, les portes ayant cédées... Il n'y avait qu'un seul piano à queue au milieu du plateau.
L'équipe technique avait tout de même prise du retard à la frontière suisse.
Le parterre ne devait pas être accessible dans un premier temps pour permettre l'installation du matériel mais il a été rapidement envahi. Je me souviens du Fenwick qui fendait la foule du parterre pour acheminer le matériel et il y a eu un film de fait par une personne du crew qui était montée sur le Fenwick.
Le concert a commencé sans aucune balance son...

manu

Il est sur Guitars101 : https://www.guitars101.com/forums/f145/pink-floyd-1972-12-10-lyon-fr-aud-flac-lyon-reel-%5Bsigma-229%5D-676173.html C'est un boot qui est sorti l'année dernière apparemment.
Quelqu'un pourrait le télécharger ? J'aimerais bien le mettre en téléchargement plus ou moins permanent sur le site. J'ai Internet via mon téléphone portable et c'est la croix et la bannière pour télécharger quelque chose d'un peu gros.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|