Bien le bonjour !

Démarré par Cymbaline, 21 Janvier 2014 à 23:05

Cymbaline

Salut à tous !

Je me présente, Cymbaline, du nom d'une de mes chansons préférées du Floyd (même s'il est peu honorable d'oser faire un classement), 15 ans et demi et lycéen en 1èreL à Lille.
Je fais de la guitare et un peu de basse...ce qui m'a motivé : le solo d'Echoes dans le live à Pompéi - pas extraordinairement technique mais il m'a soufflé à la première écoute - celui de Time - beaucoup plus compliqué quant à lui - et ceux de Cymbaline en live. Gilmour est définitivement mon modèle !

J'écoute ce groupe depuis quelques années et lui ai toujours porté un traitement de faveur vis-à-vis des albums les plus connus (DSOTM, WYWH, The Wall...) mais depuis l'année dernière je commence à chercher de plus en plus loin vers les origines du groupe. Chose faite : j'ai découvert ce site et par la même occasion une passion pour la période 68-73 du groupe ! (petit hors-sujet, si vous saviez où se procurer quelques bootlegs en vinyle je suis preneur d'infos ;) )

Dès que je suis tombé sur ce site, ma première réaction a été "Mon dieu, le paradis ça existe. Mon dieu. Mon dieu. Je vais mourir de vieillesse avant d'en avoir écouté la moitié." :D
Tant de bootlegs dispos et tant de généreux partageurs, je suis comblé, et vous remercie déjà du fond du coeur pour ces inestimables présents  :amour:

Voilà tout, j'espère trouver du bon temps et toujours plus de morceaux inédits en me joignant à vous !

Duncan

Bonjour et bienvenue!

Je ne sais pas ou trouver des vinyles de bootlegs, pas contre tu peux les avoir sur giga via certain membres du forum au format flac ou autre...

:biere:

Blue-Berry

Hello Cymbaline,
Bravo pour ton pseudo.
Les boots, comme dit l'ami Duncan, tu pourras en trouver à foison sur Gigatribe, où tu retrouveras certains d'entre nous. Mon pseudo y est Blue_berry.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ECLIPSE

Bonté divine, 15 ans et demi et tu aimes les Floyds! Même mes filles sont plus âgées que toi et je me sens toujours un unique et jeune ado qui écoute ce groupe.

Bravo à toi et bienvenue.

Souviens-toi, il y a 20 ans sortait le dernier album du groupe  :sifflote:

ça donne un coup de jeune  :lol:

haha Cymbaline....oooh it's break me  :biere:
Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

Don't worry, it's only a lifetime....

Cymbaline

Bonjour, je suis désolé j'ai totalement oublié de repasser par le site...
Merci beaucoup à vous ! :)

Pudding

Salut Cymbaline !

Bienvenu sur Seedfloyd !  :)  Je suis moi-même inscrit depuis peu de temps mais le connait depuis plus 4 ans... Pour trouver des bootlegs en vinyles de Pink Floyd, j'ai une adresse à Paris, j'en avais parlé dans ton topic « enfin trouvé ».  Chaque fois que j'y vais ils ont des bootlegs.
Et puis tu peux venir te servir dans le serveur maintenant.  ;)

Arf oui et surtout, j'adore cette chanson ! Surtout dans la version du live au Concertgebouw à Amsterdam... [la chanson est sous le nom de Nightmare mais bon je pense que je ne t'apprend rien]. Qui a d'autres bonnes versions de cette chanson ? :)

manu

Avec 2 mois de retard : bienvenue par ici Cymbaline ! :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Duncan

@Pudding

Tu as pas mal d'enregistrements avec un son de bonne qualité ou tu retrouve  Cymbaline (Nightmare); Dans la tournée de 1970 et celle de 1971 tu as une écoute presque religieuse du groupe dans la salle, pas de cries ni de hurlements contrairement à la tournée de 77 qui a fini comme nous le savons bien tristement (mais a permis la création de The Wall...).