Bravo pour le site

Démarré par OsbernDeCrepon, 15 Juillet 2012 à 14:31

|

OsbernDeCrepon

Bonjour

Je découvre le site. Bravo pour le boulot. :applaudit:

Je me suis inscrit sur GigaTribe en espérant pouvoir récupérer des bootlegs.
J'ai invité quelques uns d'entre vous.

Je suis très intéressé surtout par des bootlegs de Atom Heart Mother, Saucerful of Secrets et Echoes.

A plus

Osbern

Blue-Berry

Salut à toi, Osbern.

Dans mon partage Giga tu trouveras beaucoup de boots de AHM (versions choeur-cuivres et quatuor), Saucerful et Echoes. Ca correspond à ma période préférée.
Mais va aussi sur le forum, sur les topics de chargement.
Je te conseille enfin :
[http://www.guitars101.com/forums/tags.php?tag=pink+floyd]
[http://braindamage.libsyn.com/webpage/category/podcasts]
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

jannylove

Salut et bienvenue , tres jolie le bravo.
Je suis très heureux de visiter avec vous.

Hardcore 1969

What do you mean happy ?

vey daniel

Je suis au guiness book pour ma collection sur le pink Floyd je voudrais avoir des infos sur le groupe

Neph.

salut vey daniel, que veux tu savoir ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

Hard Core

C'est un fake, ça pullule en ce moment.
fuck you

Neph.

merde, moi qui voulait un peu d'animation
i'd rather trust a country man, than a town man.

Walmour II


Neph.

*Et Nephtys prépara le papier et le stylo pour compter les points, s'installa bien confortablement au fond du canapé, se recouvrit d'un petit plaid pour ne pas avoir froid, versa la bière dans un grand verre, saisit la boite de pop corn et recula l'écran de l'ordi afin de ne rien louper*

UNE BASTON, UNE BASTON
i'd rather trust a country man, than a town man.

Narrow Way

*Dégaina lui-aussi le pop corn, s'installa à son tour mais finit par arrêter de suivre le débat car il avait plus fort à faire en société.*
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

oui et non mon cher ami.

1 : on part du principe que la vie de forum n'interdit pas la vraie vie sociale et sociétale
L'intérêt du forum, c'est de choisir quand on s'y connecte et quand on assiste au débat (ou à la baston) ce qui N'EMPECHE PAS de faire mieux en société.
Après, bon, ok, un débat seedfloyd c'est comme la pub au milieu d'un film, ça permet d'aller chercher une bière et de pas trop réfléchir.

2: quand les protagonistes de l'histoire sur le net sont des protagonistes de la vie de société il n'y a pas vraiment de fracture entre le mieux et le moins bien. Les activités virtuelles sont complémentaires aux activités "réelles"
type "ah salut walm, on prend un café? excellent ton omelette aux amanites, et sinon, t'as vu ces blaireaux sur seedfloyd?"

3: on peut faire le choix de ne pas s'intéresser au débat virtuel. d'ACCORD. partant du principe qu'il y'a mieux a faire. D'ACCORD. mais , dans ce cas, pourquoi commenter ? commenter, c'est avoir lu, avoir lu, c'est s'intéresser, s'intéresser, c'est participer. retour donc au cas de figure numéro 1. Donc... ou tu commentes mais t'assumes de t'intéresser et pas faire genre "ok je casse parce que c'est pourri, par contre je suis là quand même hein, mais c'est pourri" (bon, on peut le penser, mais y'a une façon de mettre les formes)
OU ...

tu sors, sinon.

Donc : j'assume d'avoir perdu 10 minutes à écrire ce putain de post qui sert à rien pour des cons comme vous, alors que j'ai mieux à faire dans mon lit, j'AIME écrire des putains de post qui servent à rien. Voilà , et je finirai sans mettre de point car Neph ne met jamais de point à la fin de ses phrases

Salut. Love  :biere:

i'd rather trust a country man, than a town man.

bruno graphic

Ah... Euh... Non, oui... Euh... houlà... Euh...
C'était quoi la question ?  :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Hard Core

fuck you

bruno graphic

Tiens, Hard Core, tu as changé d'avatar. Tu n'aimes plus Trivium ?  :/
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ZeZapatiste

Citation de: Hard Core le 13 Août 2014 à 09:52
Citation de: Walmour II le 12 Août 2014 à 12:58
Citation de: Hard Core le 12 Août 2014 à 11:27
C'est un fake, ça pullule en ce moment.
C'est toi le fake.

Non c'est toi.
Accrochez-vous, les répliques à pic fusent.
Vont-ils finir par se tirer les cheveux ? Ou pire, faire des brûlures indiennes ?
Let the sun shine in

Walmour II


Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Walmour


|