Le topic METAL

Démarré par The Dark Wall, 22 Juillet 2014 à 20:48

|

The Dark Wall

#40
Slayer - Reign In Blood

Un grand album de thrash metal. A part quelques albums, je ne suis pas un fan de Slayer. Mais je dois reconnaître que Reign In Blood est un album génial. Il s'ouvre avec Angel Of Death et finit avec Raining Blood. Deux titres cultes. RIP Jeff Hanneman.
A écouter du même groupe : South Of Heaven, Seasons In The Abyss, Hell Awaits, Show No Mercy



The Dark Wall

#41
Exodus - Tempo Of The Damned
[
Exodus est un groupe que j'adore. Il mérite d'être dans le Big Four Of Thrash à la place de Anthrax. Virtuosité, bonnes compositions et violence sont au rendez vous. Pour vous convaincre, écoutez l'intro de Scar Spangled Banner.
A écouter du même groupe : Exhibit B : The Human Condition, Bonded By Blood

Hard Core

Il existe déjà un topic sur le thrash metal, bien plus complet.
fuck you

The Dark Wall

#43
Kreator - Pleasure To Kill

Groupe allemand, Kreator joue un thrash très brutal. Presque death tellement que c'est violent, Pleasure To Kill ça fait mal, ça fait bobo, mais c'est bon !!!
A écouter du même groupe : Extreme Agression, Coma Of Souls

The Dark Wall

Je sais qu'il existe déjà un topic sur le thrash, mais ce ne sont pas forcément les mêmes groupes qui sont mentionnés (Exodus et Kreator par exemple) et j'avais envie de donner mon avis, comme ça j'aurais fait pas mal de styles de métal.

Hard Core

Pourquoi ne pas les citer dans le topic le plus adapté ?
fuck you

The Dark Wall

#46
 Trivium - Ascendancy
Je sais que c'est pas tout a fait du thrash metal mais c'est quand même un peu thrash donc je le mets quand même. Trivium, c'est le groupe bien brutal que j'aime écouter quand je suis fatigué. C'est fort, c'est violent, c'est excellent !
A écouter du même groupe : Vengeance Falls

The Dark Wall

Je préfère mettre tous dans le même topic au lieu d'éparpiller tous les styles;

Hard Core

Faire un fourre-tout quoi, pas très pratique à l'utilisation je trouve.
fuck you

The Dark Wall

#49
Overkill - The Years Of Decay

Overkill, c'est du thrash à l'état pur. Toutes les caractéristiques du genre sont réunies dans cet album devenu culte. Un bon album thrash.
A écouter du même groupe : Ironbound, Horoscope

The Dark Wall

#50
Sepultura - Roots

Sepultura, c'est du thrash brésilien entre groove et death. Les musiciens sont hyper forts et les compositions très convaincantes. Un groupe à découvrir absolument.
A écouter du même groupe : Arise, Beneath The Remains

The Dark Wall

#51
Testament - The Legacy

Testament c'est du bon thrash classique comme j'aime avec le chanteur d'Exodus. Leur premier album est le meilleur mais ils ont fait pas mal de bons albums après.
A écouter du même groupe : The New Order, The Gathering

The Dark Wall

#52
Anthrax - Among The Living

Et pour finir, le quatrième groupe du big four. Je ne suis pas un fan de Anthrax mais ils ont quand même sorti des perles comme celle-ci. Un très bon thrash bien interprété.
A écouter du même groupe : Spreading The Disease, Fistful Of Metal

Blue-Berry

Le power metal, ça me fait bien envie (j'ai envie de trucs qui cognent un peu en ce moment). Dark Wall, tu pourrais mettre Hellowen, Kamelot, etc. sur le Pudding ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The Dark Wall

C'est compliqué a expliquer mais en gros je pourrais les uploader que lundi (voire mardi) mais je pourrais t'uploader les deux Keeper Of The Seven Keys d'Helloween, l'album de Blind Guardian et aussi un Kamelot.

The Dark Wall

J'ai déjà uploader 4 albums :

Helloween - Keeper Of The Seven Keys Part I
Helloween - Keeper Of The Seven Keys Part II
Blind Guardian - Nightfall In Middle Earth
Blind Guardian - Imaginations From The Other Side

Kamelot à venir

Hard Core

#56
c'est légal ?

p.s : j'ai déjà uploadé
fuck you

ZeZapatiste

Et bim, dans ta face gamin ! HC il t'apprend la vie groooooos
Let the sun shine in

bruno graphic

#58
Citation de: Hard Core le 17 Août 2014 à 19:20
p.s : j'ai déjà uploadé

Certes. Toutefois, et sauf erreur de ma part, le verbe "uploader" n'existe pas dans la langue française. C'est encore anglicisme à la c...
Donque, fina lement, on peu petêtre ortografier se maux commeu on veoux  :vomit:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Hard Core

Non, c'est un verbe, et doit donc être traité comme tel.
fuck you

|