Hello (i Love You)

Démarré par RickFloyd, 18 Octobre 2007 à 14:25

RickFloyd

Vidéo du recording du nouveau single de Waters.
C'est pas toujours très juste, pour ne pas dire que c'est absolument horrible, et les paroles sont assez "cul-cul"...
Comme quoi il ne suffit pas de rassembler un ancien membre des Floyd avec un titre magique des Doors pour faire de la bonne musique...
Pour les intéressés masos :

http://fr.youtube.com/watch?v=1eK6FY4Hykc  :cool:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

C'est vrai, même moi, je dois avouer que c'est franchement mauvais. Je ne vois pas trop ce que l'esprit de Waters, surtout à voir les paroles de ses dernières chanson, "To Kill The Child", "Leaving Beirut" ou "Each Small Candle", vient faire dans ce film d'une niaiserie crasse. Ce sont sûrement les plus mauvaises paroles qu'il ait fait depuis un bail - on dirait du MacCartney ! Et la mélodie (qu'on doit je crois à Howard Shore) est absolument nulle et entendue mille fois. Chacun a droit à l'erreur, mais enfin bon.... il a pas intérêt à mourir demain, ça serait vraiment une triste fin... :)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

je suis de votre avis (watersien puir et dur, mais là...)
c'est vrai que les paroles manquent d'originalité, et la musique, je regrette le temps ou il jouait de la basse (encore)

bon comme l'a dit le diamand fou, chacun a son droit à l'erreur... mais bon mumpf quoi :)
Tapette !

PinkFloydReims

Bon je pense que ce n'est pas si mauvais, mais il est vrai que ce n'est pas du très bon Waters...

Walmour

Pour ma part, ce morceau est assez médiocre...

CrazyDiamond

Tout le monde semble d'accord. Enfin p'têt que Manu, grand défenseur de "Across The Universe version f***ing 80's" va venir le défendre... ^^hin hin

(bon j'arrête je vais me faire bannir)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Xavier

A part la reprise du "Is there anybody in there?" qui fait très Revival et ce clip dont il vaut mieux éviter de parler. Je crois que la chanson bien placé dans son futur album peut rendre pas trop mal. Après les paroles ne sont peut-etre pas les plus parfaites mais comme je n'ai pas tout compris (mon anglais est horrible!) je m'en remets à vos dires !

Cela dis j'attend de voir comment une chanson comme celle-ci se retrouve et s'écoute dans l'album complet


En regardant les paroles (que je n'avais pas comprises à l'oral) c'est vrai que ça fait top en fait avec le "dark side of  the moon" et la référence "You say goodbye & I say hello". Mais bon je persiste qu'il faut voir ce qu'il donne ds un album complet

Narrow Way

Cette chanson a quand même le mérite d'éxister, mais l'erreur réside dans l'interprète: Ce n'était pas à Waters de la chanter.

Mais bon, le mal est fait. :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Citation de: Au péril de sa vie, CrazyDiamondEnfin p'têt que Manu, grand défenseur de "Across The Universe version f***ing 80's" va venir le défendre... ^^hin hin
Indéfendable : ce morceaux est une parfaite illustration du proverbe "Sac vide ne tient pas debout"... Wawa nous a pondu un beau caca !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

On a déjà vu pire chez Waters quand même ...









































...hum non enfait.

Blue-Berry

SI !!!

Son stethoscope de Piper.

Mais il était jeune...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Le Stetoscope étant apprécié par Manu - et s'il y a quelqu'un à ne pas froisser ici c'est bien lui, j'invite tous les détracteurs de "Hello I Love You" à se pencher sur la reprise de Dylan "Knockin' On Heaven's Door". Ainsi "Hello I Love You" vous apparaîtra comme un vrai chef d'oeuvre XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Mais j'adore le sthethoscope moi!!!

Par contre Hello I love you... bôf, bôf...
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

En effet, CD, de la vraie merde. Comme tout ce que fait ce type.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

question de point de vue Rick :)
moi j'aime ce que fait Waters, evidemment en dehors de sa reprise de Dylan (laissons ce qui est à Dylan) et Hello I Love YOu...
Tapette !

CrazyDiamond

Laisse tomber, Nova. Ca c'est de la provoc' pure qui m'est strictement adressée, et à laquelle je ne réponds même pas.

Par contre il faut que je vous raconte : hier soir vous savez qui j'ai rencontré ? Kate Bush !!! En personne. Tellement classe dans son long manteau noir. Je me suis présenté comme un fan, je lui ai avoué mon admiration pour "The Kick Inside" et "Never For Ever"... nous avons dîné ensemble. Nous nous sommes plu. :coeur: Nous avons fait l'amour et nous avons décidé de nous revoir... :amour:

Conclusion : ...






















... Je t'emmerde, Rick.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.