Salut Seedfloyd

Démarré par Phegos21, 30 Août 2014 à 10:40

|

Phegos21

Vive les accents oui (à condition que ceux-ci ne soient pas développés chez certaines personnes au point où on ne peut plus les comprendre, sérieux j'ai rencontré un très vieil homme dans la campagne toulousaines, je pigeais rien sur ce qu'il racontait alors qu'il articulait plutôt bien)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

ici sur le plateau l'accent c'est kekchoz' aussi! mais ceux du jura et du doubs me manquent un peu!
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

Citation de: Blue-Berry le 05 Septembre 2014 à 20:28
"Accent marqué = abruti ?" que tu dis, Narrow ?

Ma remarque revêt beaucoup de faiblesses je le reconnais, je tiens à rectifier que le standard intellectuel des gens n'a rien de dévalorisant à mes yeux, j'ai juste focalisé mon propos de la raréfaction de l'accent chez les QI très élevés, voilà tout.

Donc mea culpa sur un propos complètement bancale. La vie future m'enseignera le reste.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Votre attention s'il vous plaît. Il se trouve que j'ai des partitions de guitare de l'album "The Division Bell" mais que je ne sais pas les lire ou les retranscrire dans un format plus adapté à ce site. Si cela intéresse quelqu'un, je peux lui envoyer les dites partitions, il faut juste m'envoyer une adresse mail en message privé.
Sur ce bonne journée
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Tu peux toujours me les envoyer. S'il s'agit de partitions que tu ne sais pas lire, alors que tu joues du piano, ce doit être des tablatures.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Salut Phegos21,

Tu as les partitions guitare pour l'album "The Division Bell" dans le serveur Amazing Pudding, dans la rubrique PICTURES le dossier, Livres (Partitions + Tournées).

Les dossiers sous cette rubrique:

1971 - The Pink Floyd Songbook
1973 - Japanese Edition DSOTM Book
1973 - The Dark Side Of the Moon Guitar Book
1973 - Time
1975 - Shine On You Crazy Diamond Guitar Book
1975 - Wish you were here (two different guitar book)
1977 - Book Animals
1979 - The Wall Songbook
1983 - The Final Cut Book
1984 - About Face Program Book
1984 - David Gilmour Guitar Book
1984 - The Pros And The Cons Of Hitchhiking Songbook
1994 - The Division Bell Guitar Songbook
1994.04 - Guitar World
Pink Floyd - Best of Band Score (guitar songbook)
Pink Floyd - Early Classics (Guitar Songbook)
Pink Floyd - Guitar tab anthology (guitar songbook)


Phegos21

#48
Tu ne m'as pas compris (et ce n'est pas grave), mon but est de compléter au maximum le wiki de ce site mais il se trouve que je ne peux acquérir les droits pour le moment (et je n'ai pas non plus suffisamment de temps pour le faire). Donc je cherche des gens pour m'y aider.
Après ta remarque est quand même pertinente puisque je n'avais pas remarqué la présence de partitions sur le serveur, donc peut-être que je m'occuperai de partitions manquantes au serveur et qui sont à ma disposition (surtout les partitions piano).
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|