Pink Floyd - 18 juillet 1989 - Marseille

Démarré par roger keith, 27 Janvier 2009 à 19:11

roger keith

Enregistrement du concert du 18 juillet 1989. Il s'agit du dernier concert de la tournée Another Lapse, donné au stade Vélodrome de Marseille. Le son, bien que plutôt bon, laisse un peu à désirer. Ce bootleg est donc plutôt à réserver aux collectionneurs (je sais qu'il y en a beaucoups ici).



Titres

Disque 1

1. Applaudissements
2. Shine on You Crazy Diamond
3. Signs of Life
4. Learning to Fly
5. Yet Another Movie
6. A New Machine Part 1
7. Terminal Frost
8. A New Machine Part 2
9. Sorrow
10. The Dogs of War
11. On the Turning Away

Disque 2

1. One of These Days
2. Time
3. On the Run
5. The Great Gig in the Sky
6. Wish You Were Here
7. Welcome to the Machine
8. Us and Them
9. Money
10. Another Brick in the Wall Part 2
11. Comfortably Numb

Disque 3

1. One Slip
2. Run Like Hell

Téléchargement

Télécharger Marseilles 1989.7.18 Disc 1
Télécharger Marseilles 1989.7.18 Disc 2
Télécharger Marseilles 1989.7.18 Disc 3

BEC

merci pour cet enregistrement. j'étais présent au vélodrome ce jour là, j'avais assisté au concert de MONTPELLIER l'année précédente, et puis quelques années après à CHANTILLY. PINK FLOYD restera pour moi un grand moment live et pourtant j'en ai fait des concerts y compris des festivals mais la musique des FLOYD restera à jamais dans ma tête.
je rêve d'une reformation sans  richard WRIGHT paix à son âme, mais avec le grand retour de Roger WATER. Un hommage en quelque sorte pour leur copain, GILMOUR serait il d'accord...? on peut réver mais on peut esperer aussi il suffit de voir le LIVE AID il y a 3, 4 ans. dans ces cas la je cours et "je traine avec moi mes deux enfants" pour qu'ils puissent dire plus tard j'ai vu PINK FLOYD avec mon père....WELCOME TO THE MACHINE 

rcp84

Bonjour à tous,
Merci pour ce post. Quel grand moment pour tout le public marseillais. J'y étais!!!  Tout comme j'étais à Paris en 70 (Fête de l'Humanité), en 72 à Paris (Palais des Sports de St Ouen), en 74 à Paris (Porte de Versailles), en 77 (Porte de Pantin) et pendant les 4 jours durant lesquels j'étais roadie (une aventure avec ce sacré cochon gonflable...), en 88 à Nice (Stade de l'Ouest) et en 89 à Marseille (j'habite en Provence depuis 31 ans). Ca en fait des souvenirs comme on dit mais c'est normal, un vieux comme moi qui a découvert le Floyd en 69 au collège avec "Saucerful of Secrets". Bonne écoute à tous les fans, jeunes et vieux.
rcp84
PS: Marseille sans "S" en français.

Blue-Berry

Attention ! Grosse faute dans le titre du topic !
"Marseilles", avec un S, ça existe, c'est "-lès-Aubigny", à côté de Nevers et c'est là où j'ai passé huit mois en chantier naval de novembre 2010 à juin 2011 (un pensum !), et je vous assure que je n'y ai vu aucun Stade Vélodrome, et encore moins Pink Floyd !
Fouge, tu témoignes ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Je confirme , les quelques marseillais qui se sont d'ailleurs aventurés dans notre contrée sauvage sont maintenant au fond du canal . Nous n'aimons pas beaucoup les étrangers " par cheu nous"............ :sifflote:

fouge

En parlant d'étrangers , il en est bien venu un.......Waters , je me suis fait violence pour ne pas le noyer lui aussi . VIVE GILMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blue-Berry

Tu n'aurais pas dû te faire violence.
Rien que pour voir Erka sortir de ses gonds ! :lol: :lol: :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je ne suis pas une porte, combien de fois il faudra te le rappeler!  :pleure:

Blue-Berry

Ah non, c'est vrai.
Mais une remorque, ça peut pas sauter de son crochet d'attache ? Auquel cas ça ferait comme une porte...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MI

tu n'aurais pas un lien valide de nos jours vu que le fbi est passé par la ?

caru

je sais pas si ce concert est de marseille , avec un pot , on criait pink floyd pendant a new machine , on s'entend pas , bon j'espere que c'etait celui la , c'etait magnifique

roger keith

Vu le volume sortant des enceintes, du bruit du public et la puissance de vos cordes vocales; à moins que la personne l'ayant enregistré se soit trouvée proche de vous, c'est quasiment impossible d'entendre quelqu'un.

Tangoman

Bonjour, les liens ne fonctionnant plus. l'un d'entre-vous pourrait-il me communiquer une autre source

Blue-Berry

Hello. J'ai corrigé le titre du topic : Marseilles, avec un S, c'est une petite localité non loin de Nevers (Fouge, tu confirmes). Le nom complet, c'est Marseilles-lès-Aubigny. Il y a là un chantier naval où j'ai passé 8 des pires mois de ma vie.
La cité phocéenne (parfois même fossé-haine), c'est sans S.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ummaGumma

Citation de: Tangoman le 15 Septembre 2014 à 15:38
Bonjour, les liens ne fonctionnant plus. l'un d'entre-vous pourrait-il me communiquer une autre source


Normal,,,les liens datent de la préhistoire,,, je m'occupe de le posté sur le Cloud de m'sieur Pudding,,,, :-)

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/