The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Neph.

tin quand je pense que y'a 119 personnes qui ont voté "l'evenement musical de l'année"
et que je fais partie des 5 qui ont coché "uniquement pour money" je me demande bien qui sont les autres
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

philippesarde@orange.fr

Moi j'avais voté "à écouter le jour de sa sortie"...Mais en fait je sais que ça va etre génial,c'est pas n'importe qui....Il s'agit de Pink Floyd.
Réjouissons-nous d'avoir une dernière occasion d'attendre un nouvel album de Pink Floyd cela n'arrivera plus jamais.En 1994 j'avais acheté "Division Bell" en sortant du collège le jour de sa sortie.
Franchement on ne peut pas dire que la pochette de "Division Bell" soit plus jolie que "Endless river".
Alors d'accord la pochette de "Endless river" n'est peut-être pas la mieux de toutes les pochettes de Pink Floyd mais elle est largement meilleure que "Final cut" "Division Bell" ou "Obscured by clouds" et puis personnellement je trouve qu'elle est très explicite et meme que c'est la plus émouvante de toutes...Sur ce je vous quitte comme Giscard en 1981...Au revoir...

Neph.

Berty

Moi aussi, j'aime beaucoup la pochette de The Division Bell... mais mes préférées sont sans conteste celles de Wish You Were Here et Animals :)
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Neph.

moi je les aime bien toutes les floyd, ils étaient bons en pochettes, j'aime bien aussi "relics" le dessin est sympa, et j'aimais bien le fait que souvent y'avait pas le titre sur leurs pochettes

SoyCD

Citation de: Berty le 23 Septembre 2014 à 21:42
Moi aussi, j'aime beaucoup la pochette de The Division Bell... mais mes préférées sont sans conteste celles de Wish You Were Here et Animals :)
Je suis bien d'accord pour tes deux pochettes préférées, avec Meddle on a les trois miennes :)
I repeat myself when under stress.

Mnzaou

Citation de: Neph. le 23 Septembre 2014 à 20:41
tin quand je pense que y'a 119 personnes qui ont voté "l'evenement musical de l'année"
et que je fais partie des 5 qui ont coché "uniquement pour money" je me demande bien qui sont les autres
Je fais partie des 20,6%.
Je crois que David Gilmour aime encore faire de la musique, doux rêveur que je suis ...

SoyCD

Citation de: Neph. le 23 Septembre 2014 à 22:02
moi je les aime bien toutes les floyd

ils étaient bons en pochettes, j'aime bien aussi "relics" le dessin est sympa
Et c'est Mason qui l'a fait si je ne m'abuse en plus :)
et j'aimais bien le fait que souvent y'avait pas le titre sur leurs pochettes
Ouais je suis bien d'accord, ou même rien du tout pour les vinyles de Wish You Were Here

Mnzaou

J'espère que sur la vraie pochette, ça bougera comme sur mon ordinateur .  :cigarette:

SoyCD

louis le brocanteur

Ma pochette préférée c'est celle de "A momentary lapse of reason" en vinyle.C'est avec cet album que j'ai découvert Pink Floyd et leur univers tellement riche.J'étais tout jeune mais j'avais déjà des gouts surs en matière de musique et grace à Pink Floyd j'ai découvert plein d'autres choses (musiques de films,musique classique etc...).

Mnzaou

Berty

Citation de: Mnzaou le 23 Septembre 2014 à 22:38
La LED de PULSE, ça serait de la rigolade ...

J'ai essayé sans succès de changer la fichue pile qui alimente cette LED, rien à faire ! Impossible de décoincer le bidule pour l'extraire du boitier ! j'ai renoncé avant de tout esquinter :sifflote:

Mnzaou

Berty

Vu à l'instant les prix sur Amazon :

- CD : 16,49 €
- CD + DVD : 26,40 €
- CD + Bluray : 29,04 €
- 2 vinyles : 36,30 €

Visiblement, ce site comptabilise les pré-commandes dans les chiffres de ventes, et tenez-vous bien ! The Endless River est... trois fois dans les dix meilleures ventes   :applaudit:
L'édition Bluray en n°3, l'édition vinyle en n°9, l'édition DVD en n°10... et pour faire bonne mesure l'édition CD en n°11 !!

Ces stats sont intéressantes, elles montrent clairement les préférences des premiers acheteurs, le Bluray et le vinyle remportent les suffrages, mais ce n'est pas étonnant ;)

Et puis je connais des cinglés qui vont acheter les deux  :sifflote:

SoyCD

Citation de: Berty le 23 Septembre 2014 à 23:23
Ces stats sont intéressantes, elles montrent clairement les préférences des premiers acheteurs, le Bluray et le vinyle remportent les suffrages, mais ce n'est pas étonnant ;)

Et puis je connais des cinglés qui vont acheter les deux  :sifflote:
Et... je suis officiellement cinglé! Yeah!

|