Radio Booster 80 spéciale Pink Floyd tous les Vendredis et Dimanches !

Démarré par boosterfm, 02 Novembre 2007 à 20:45

|

boosterfm

Fan de Pink floyd nouveau rendez vous sur booster 80 en exclusivitée les vendredis de 21 h à 01 h et les dimanches de 22 h à 02 h Spéciale pink Floyd chaques semaines pour écouter aller sur le site www.boosterfm.net et cliquez sur booster 80 en choisissant les iconnes de vos lecteurs multimédias sinon vous pouvez rentrez directement lcette adresse dans vos lecteurs :http://213.186.58.202:7898



Bonne écoute a tous

loic

Comfortably Floyd


Gotta Be Crazy

super cette radio, au moment ou je me connete elle passe mes chansons préférée du moment: Corporal Clegg et Summer 68 :D

merci du lien XD
Tapette !

boosterfm

Comme je disais sur un autre forum je suis en plein déménagement du studio de la radio donc je ne peux pas encore animer.

Quand j'aurais fini ce déménagement vous pourrez faire des dédicaces sans problème.

Je souhaite apporter peu à peu beaucoup de choses pendants ses émissions de radio.

merci a vous fans des pink floyds de faire de la promo pour ces émissions

Amicalement loic

www.boosterfm.net

RickFloyd

Sympa. En même temps tu proposes ça à des types qui ont toute la discographie du groupe.. :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour


Shakey

Moi je trouve le concept fort sympathique :) !!
Merci du lien .
Quand je pourrais faire une dédicace , deviné à qui je vais la faire :lol: .

Meddler

Citation de: shakeyMoi je trouve le concept fort sympathique :) !!
Merci du lien .
Quand je pourrais faire une dédicace , deviné à qui je vais la faire :lol: .
A ton amour pour l'orthographe française ? :)

Gotta Be Crazy

bof une seule faute en trois lignes, c'est pas mal, on a vu pire XD
Tapette !

Shakey

Citation de: Meddler
Citation de: shakeyMoi je trouve le concept fort sympathique :) !!
Merci du lien .
Quand je pourrais faire une dédicace , deviné à qui je vais la faire :lol: .
A ton amour pour l'orthographe française ? :)
Aussi :) !!
Citation de: Nova Lepidopterabof une seule faute en trois lignes, c'est pas mal, on a vu pire XD
Merci :cool: .

boosterfm

Message pour RickFloyd même si tu as tous les titres du floyd félicitations mais ce qui fait le charme  mon cher c'est que  tu ne sais pas quel titre va être enchaîné héhé .
De plus je doute que tous les titres diffusés passent en radio , je parles sur d'autres radios .

Loic boosterfm

RickFloyd

Citation de: boosterfmMessage pour RickFloyd même si tu as tous les titres du floyd félicitations
Oh tu sais, j'n'ai aucun mérite, c'est que du gravé! (sauf les DVDs, que j'ai tous, en original commercial):D
 
Citation de: boosterfmmais ce qui fait le charme  mon cher c'est que  tu ne sais pas quel titre va être enchaîné héhé .
Je peux faire ça moi-même.. Si si, sur mon iPod ou iTunes, en activant la "lecture aléatoire". Effet de surprise garanti!
 
Citation de: boosterfmDe plus je doute que tous les titres diffusés passent en radio , je parles sur d'autres radios .
En même temps c'est pas bien dûr de passer autre chose que Money et High Hopes.. ;)
Y'a des bootlegs introuvables? Si oui, c'est la seule chose qui me ferait adhérer à ton truc...

Citation de: boosterfmLoic boosterfm
Joli nom de famille, a ufait. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

Citation de: RickFloydSympa. En même temps tu proposes ça à des types qui ont toute la discographie du groupe.. :/
Faut toute la discographie du groupe pour être membre de Seedfloyd ? Damned !

*file se désinscrire*
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Gotta Be Crazy

Tapette !

boosterfm

Et ça repart ce soir a partir de ce dimanche soir 22h !!!
loic

Wulfnoth

Mais pourquoi, quand je me décide à écouter cette webradio, elle passe que des trucs gilmoureux ? :pleure:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Comfortably Floyd

J'avais déjà constaté ça Vendredi, c'est vraiment très orienté période Gilmour...
Dans la soirée on n'a eu que the Trial, Cirrus Minor et Echoes Part 1 qui n'étaient pas des morceaux Gilmourien :/ pas des plus judicieux (à part Echoes mais on n'a eu qu'une partie...)
Le Floyd c'est aussi et surtout la période 67-79, qui semble tout de même assez large pour être bien représenté dans la diffusion :/

Shakey

Moi le week-end prochain je vais écouté la Radio :D !!!!


   
Citation de: Rick Floyd le grand
Citation de: boosterfm a écrit:Loic boosterfm
Joli nom de famille, au fait ;).
Trop fort :lol: !!!

 
Citation de: Comfortably FloydJ'avais déjà constaté ça Vendredi, c'est vraiment très orienté période Gilmour...
Dans la soirée on n'a eu que the Trial, Cirrus Minor et Echoes Part 1 qui n'étaient pas des morceaux Gilmourien hmm pas des plus judicieux (à part Echoes mais on n'a eu qu'une partie...)
Le Floyd c'est aussi et surtout la période 67-79, qui semble tout de même assez large pour être bien représenté dans la diffusion hmm
Ah mais oui mais non , Pink Floyd ce n'es pas juste la période Gilmour , d'un coup je sais pas si je vais pas plutôt écouté des boots :lol: !!!

Une question pour Loic = les dédiasse commencent quand déjà ?

boosterfm

Alors les amis dans cette émission il ya l'histoire du floyd de 69 à nos jours j'ai mis en prog tous les albums studio et les solos de gilmour, concert, etc. etc, ceux de waters vont être très bientôt rajouté .
Pour les dédicaces le studio du pole de booster FM est en construction puisque nous venons de déménager, je suis en train donc de construire le studio de booster FM et celui de booster 80 des que tout es prêt on pourras se retrouver pour les dédicaces les vendredis à partir de 21 h ou 22h cela dépendra si je suis a l'antenne sur boosterfm (l'émission floyd étant diffuser sur booster80).
Je ne sais pas mais on pourais se retrouver sur un chat pour le dédicaces je vais bientôt avoir un chat assez top sur le site des radios.
Amicalement

Loic

Shakey


|