Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

RickFloyd

Citation de: Keith Peppers
Citation de: RickFloydEh oui, je stresse pour le permis.
Oh... Excuse Me Rick , I've not seen your message :rougit:
So I have just to say you : Plenty of Luke and I hope you'll have it :)

ps: Tomorrow I'll be in London, so I'll think a lot to you ;)

(dsl pour les fautes!)
Non c'est pas de la drague, c'est de la pure gentillesse.
How nice is that! Enjoy your stay over there, lucky bastard ! ;)
Results to my driving licence test tomorrow... But I think I passed. Yes I did pass, definitely! ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Keith Peppers

Citation de: CrazyDiamondKeith Peppers, rapporte-nous des photos ! (au passage, tu pourrais saluer une amie très chère qui se trouve à Londres ? Je te donne l'adresse, c'est grand comme un mouchoir de poche, de toute façon ) Et étant dans l'aviation (si on veut), je te souhaite d'arriver à Gatwick, c'est le seul aéroport potable sur cette foutue ville.
No problemo pour les photos :)
Ben écoute pour ton amie, why not? It could be a great! And does she like Pink Floyd too...?
hé puis je devais prendre l'avion mais finalement j'ai pris le Tunnel Sous la Manche (ne me demande pas pourquoi je n'en sais absolument rien^^)

Citation de: RickfloydBut I think I passed. Yes I did pass, definitely
On croise les doigts! ;):)

(Hé merci beaucoup pour l'adresse =D)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Si t'as pris le Tunnel, alors t'as vu la Battersea sur ta gauche, non? Ne me dis pas que t'as même pas fait gaffe!! :D
Sinon ça allait pour le plan sur SeedFloyd? ;)

J'écoute Riders On The Storm... J'avais limite oublier à quel point les titres les plus connus des Doors étaient tout de même géniaux! :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

un p'tit Comfortably Numb de Is There Anybody Out There? :)
un des meilleurs quand même, surtout avec cet effet sur la guitare j'adore
Tapette !

Shakey

Walmour

Sérieux, quelle fille peut resister à ton humour ?

RickFloyd

Shakey

Citation de: WalmourSérieux, quelle fille peut resister à ton humour ?
Attend mec , Shakey love machine :lol: (oui , je reprend une de tes phrase RickFloyd :) )!!

Wulfnoth

Citation de: shakeyMoi qui mange des céréales :fier: .
:note: Breakfast at shakey's, macrobiotic stuff ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Shakey

Citation de: Meneldur
Citation de: shakeyMoi qui mange des céréales :fier: .
:note: Breakfast at shakey's, macrobiotic stuff ?
Yeah trop :)

Bon maintenant j'écoute "Halo" de Bethany Joy Galeotti , une des chansons de la BO de la série ONE TREE HILL , une chanson magnifique , très rock , mais super .
Pour l'entendre : http://www.radioblogclub.fr/open/143660/haley_james_scott___/Haley%20James%20Scott%20-%20Halo

Walmour

See emily play : la chanson par laquelle, j'ai decouvert Pink Floyd ;)

Gotta Be Crazy

pour se réveiller A Pillow Of Wind :D
ah Meddle, Meddle quel album :)
Tapette !

Narrow Way

(en boucle depuis ce matin.  (Faut que je me calme).
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

C'est affreux ! On a envie d'assassiner le guitariste !!!
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Rien pour l'instant, mais tout à l'heure, enfin hier dimanche, j'ai assisté à deux concerts (gratos). Un de Eric Mie (http://www.ericmie.com/), un lorrain excellent qui tient bien la scène, et un autre de Henri Tachan qu'on ne présente plus.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

"Comfortably Numb" de Gilmour en live en 1984. Je me réconcilie avec ce morceau... franchement au niveau du solo et du rapport qualité musicale/qualité du son, c'est la meilleure interprétation que j'aie pu entendre (plus encore que sur "PULSE"). Exceptionnel ! Et nettement plus rock que lorsque Gigi joue avec le Floyd.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

"Blue" de Joni Mitchell , une perle cette album :) !!!

Gotta Be Crazy

Atom Heart Mother (l'album) en entier
ça fait bizzare d'écouter celle avec les choeurs alors que je me passe que celle de Smoking Blues :/
Tapette !

lunatic91

"fear of the dark" d'iron maiden,classique mais toujours aussi efficace(la version live rock in rio)
There's someone in my head,but it's not me.

|