Welcome to the Machine live...

Démarré par Lbs44, 20 Octobre 2014 à 15:47

Lbs44

Salut à tous, en ce moment je rererere(ad lib) ecouté Wish you were Here et notamment Welcome to the machine..... je cherche en vain, une version live, mais du super qualité.... j'ai regardé (vite fait) sur youtube, rien de bien convaincant... vous auriez cela vous ?

And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

The Dark Wall

en audio ou en vidéo ?

sinon en vidéo y'en a une sur youtube qui est correct mais sans plus :

Lbs44

Salut, merci pour la vidéo, vraiment correct... je cherche en audio, et a priori ( sauf erreur de ma part) cette chanson n'est pas dans le coffret live immersion ??
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

The Dark Wall

non elle n'est pas dans le coffret immersion mais j'ai trouvé une version satisfaisante dans le bootleg de Fort Worth 1977 qui s'appelle aussi Live In Texas ou Iron Pigs On Fire. La version de Welcome To The Machine n'est pas mal du tout. Le bootleg doit être sur le serveur. Au début y'a un peu de bruit mais c'est pas important. Vu que je ne sais pas si tu utilises le cloud voici la vidéo de Welcome To The Machine :



et le lien du bootleg complet sur youtube :



Je te conseille vivement de l'écouter car c'est un des meilleurs boots de PF.

The Dark Wall

D'ailleurs écoute plutôt le bootleg entier car je crois qu'il est de meilleure qualité que Welcome To The Machine toute seule. Elle commence à 1:07:30 de la grosse vidéo.

The Dark Wall


Lbs44

And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.