The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

Phegos21

Bruno, tu connais les 2 façons de faire rougir une femme ?

Une gauche et une droite.  XD

Sysyphus, après t'être foutu de la gueule de la Mort (cf mythologie grecque pour les incultes), tu viens foutre la merde ici ?  XD

Blague à part, fonce dans le tas ! Charrie-les tous comme il se doit et sans t'excuser (à commencer par moi, je suis dans l'opposé de Bruno :
Citation de: bruno graphic le 21 Octobre 2014 à 09:58

Mais ce serait mal me connaître. Je suis Macho, pas maso.

:fier: :fouet:

ah et pour terminer si ci phus, ce n'est pas moinf
(comme ça c'est fait)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

LOUIS LOUIS LOUIS

Pour info , le samedi 25 octobre à 22h00 sur ARTE il y a un reportage sur PINK FLOYD , sur l'album "Wish you were here"... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note:

Sysyphus Clegg

Citation de: Phegos21 le 21 Octobre 2014 à 10:30
Blague à part, fonce dans le tas ! Charrie-les tous comme il se doit et sans t'excuser
Alors charrions-nous gaiement, bonnes gens ! (ou pour rester dans ton clin d'oeil "mortel", Phegos21, ... "Charon-nous !" - et là je te cite : "(cf mythologie grecque pour les incultes)"  XD ).

Pssittt, nan nan, j'suis surtout pas un fouteur de m....e. Même pas un boulet  XD... (et pourtant, j'me trimballe mon rocher tous les jours, ça mérite un peu de compassion !).

Pour revenir sérieusement à Pink Floyd, je suis tombé sur un super sondage qui établit un classement des "oeuvres culturelles" les plus marquantes du 20ème siècle.
Eh ben, Ô bonheur, "The piper at the gates of dawn" est largement devant "Autant en emporte le vent" !!!

Autrement dit : Syd bat Rhett !

:rougit: arf arf arf... bon oké je sors et j'arrête les hors sujets... ^^
Buvu zucu mu surputupurdu, mu lu muchu, mu lu muchu,  buvu zucu mu surputu purdu mu lu much u ruvunu !

Sysyphus Clegg

Citation de: LOUIS LOUIS LOUIS le 21 Octobre 2014 à 11:13
Pour info , le samedi 25 octobre à 22h00 sur ARTE il y a un reportage sur PINK FLOYD , sur l'album "Wish you were here"... :coeur:
Vrai ?! Ah ben ça alors, rogntud'juuuuuu !
A ma connaissance, c'est une première, non ? Passke les docus sur Dark Side, sur The Wall et surtout sur la carrière du groupe, y'a de quoi faire, mais sur Wish you were here... que dalle !
Enfin, il était temps !  :) Et que ça soit sur Arte, c'est une bonne nouvelle... "Ils" ont fait leurs preuves pour ce qui est de (co)produire des émissions de qualité sur la zik, que ça soit sur des Classiques du rock ou sur d'illustres inconnus !
Buvu zucu mu surputupurdu, mu lu muchu, mu lu muchu,  buvu zucu mu surputu purdu mu lu much u ruvunu !

Phegos21

excellent sysyphus  :lol:, tu peux sortir si tu le souhaites mais dans ce cas va faire un tour sur un autre topic (tu m'as l'air bien adapté pour les jeux de mots pourris ^^).
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

DJ Eric

Citation de: Sysyphus Clegg le 21 Octobre 2014 à 11:31
A ma connaissance, c'est une première, non ? Passke les docus sur Dark Side, sur The Wall et surtout sur la carrière du groupe, y'a de quoi faire, mais sur Wish you were here... que dalle !
http://www.amazon.fr/Story-Wish-Were-Here-Blu-ray/dp/B007KIZ6AO/ref=pd_bxgy_d_img_y
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Sysyphus Clegg

Merci, DJ Eric...  :rougit: ... Sans que je puisse m'expliquer pourquoi, voilà bien le seul et unique film-docu "officiel" sur PF à côté duquel je suis complètement passé, mais alors com-plè-te-ment !  :chut: ??!??!!!
Il faut dire que sa qualité et son intérêt ont l'air tout relatifs, surtout quand on possède tous les bouquins de référence qui détaillent copieusement les coulisses de l'album.

Mais alors... le documentaire programmé par Arte
Citation de: LOUIS LOUIS LOUIS le 21 Octobre 2014 à 11:13le samedi 25 octobre à 22h00 sur ARTE il y a un reportage sur PINK FLOYD , sur l'album "Wish you were here"...
, c'est sûrement ce film-là ?
Rien de bien nouveau, donc...
Si ce n'est la preuve que même ARTE veut profiter de la sortie imminente de "La rivière sans fin, c'est fin, ça s'mange sans faim" pour rameuter les fans et abattre un atout floydien... qu'ils avaient sans doute gardé dans leur manche depuis des lustres.

Berty

C'est en effet du réchauffé, il s'agit du docu réalisé par John Edginton et sorti en 2012. Et il sera suivi du Live at Pompeii :p
A butterfly with broken wings is falling by your side...

bruno graphic

A priori, le dvd "the story of wish you were here"se trouve sur l'amazing pudding ou le cloud.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

The Dark Wall

Au moins, je sais ce que je regarde samedi, mais si je l'ai déjà vu.

Blue-Berry

Citation de: Sysyphus Clegg le 21 Octobre 2014 à 09:27
(...)le bizu te fait une bizzzzzzz ! même que !
(et une à cet Amour de Walmour II aussi, soyons fous !).
XD :biere:
Là, faut vraiment être fou, en effet !  XD XD XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

LOUIS LA TROCANTE

Moi je l'ai jamais vu ce reportage sur "Wish you..." donc je vais le regarder.
Sinon vous saviez qu'il y a eu un reportage sur "Momentary lapse.." et il ya a meme une vidéo des lits sur la plage.

Nephtys

Citation de: Blue-Berry le 21 Octobre 2014 à 18:30
Citation de: Sysyphus Clegg le 21 Octobre 2014 à 09:27
(...)le bizu te fait une bizzzzzzz ! même que !
(et une à cet Amour de Walmour II aussi, soyons fous !).
XD :biere:
Là, faut vraiment être fou, en effet !  XD XD XD

j'avoue!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

bruno graphic

Citation de: LOUIS LA TROCANTE le 21 Octobre 2014 à 18:37
Moi je l'ai jamais vu ce reportage sur "Wish you..." donc je vais le regarder.
Sinon vous saviez qu'il y a eu un reportage sur "Momentary lapse.." et il ya a meme une vidéo des lits sur la plage.

Reportage ou documentaire ?
Sinon, as-tu des liens ? merci.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Lbs44

And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

bruno graphic

De tout ce battage médiatique, il ressort une information, bonne nouvelle pour les uns, catastrophe pour les autres. Gilmour a bien en projet un album solo pour un proche avenir, avec peut-être même des idées de Wright.  :)

Dr Wu

Citation de: bruno graphic le 23 Octobre 2014 à 10:11
De tout ce battage médiatique, il ressort une information, bonne nouvelle pour les uns, catastrophe pour les autres. Gilmour a bien en projet un album solo pour un proche avenir, avec peut-être même des idées de Wright.  :)

Il tourne en rond ce forum, j'ai déjà dit ce truc le 9 octobre... (page 39).. :
Ca fait du bien d'entendre une nouvelle interview de Gilmour.
A la fin il dit que c'est le dernier album du Floyd, mais qu'il lui reste quelques enregistrements faits avec Wright qui figureront sur son prochain album solo.
L'info prend le pas sur le blabla !

ummaGumma

Citation de: Dr Wu le 23 Octobre 2014 à 11:35

A la fin il dit que c'est le dernier album du Floyd, mais qu'il lui reste quelques enregistrements faits avec Wright qui figureront sur son prochain album solo.

ah oui, son Album solo prévu en 2012, 2013 & 2014,,,,,  :lol: :lol: :lol: :lol:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Lbs44

Dans l'actu :
Pink Floyd le nouvel album serait amusant de jouer en live », mais la tournée est peu probable

http://www.nme.com/news/pink-floyd/80586
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

bruno graphic

Citation de: Dr Wu le 23 Octobre 2014 à 11:35

Pardon, je ne m'en souvenais plus et j'ai eu la flemme de vérifier.
Honte sur moi.  :fouet:

|