Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

bruno graphic

Bon, ok, je vous explique.
Honte à moi mais, Hard Troll, c'est moi !
C'est une sorte de blague que je voulais faire à la communauté de Seedfloyd. Blague douteuse et débile diront certains (c'est bien possible).
Je nous avais concocté un débile de première, un abrutis à la boite crânienne proche du vide, incapable d'aligner une phrase sans faire une faute... Un truc tellement gros (selon moi) que je voulais voir les réactions. Et j'avais même mis quelques indices, et donc par exemple l'avatar. Si vous examinez bien, en haut, à droit, dans le coin, figure le flamant du bruno graphic :

Ensuite, si vous étiez allés visiter mon site, vous auriez peut-être reconnu l'image de base qui a servi pour la création de l'avatar (celle qui figure plus haut dans ce topic).

Et réactions il y a eu. Enervées, désolées, perplexes et, Bang !, viré, banni le pauvre Hard Troll, en un rien de temps, houlà. J'avais espoir qu'il dure plus longtemps...
Aussi, au regard de cet réaction sauvage et précipité, je conclurais par :

"vous n'êtes pas sport, Monsieur Seedfloyd."
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

et bien au moins j'espère que tu t'es bien amusé, pour ma part les indices que tu as laissé ne me servaient à rien puisque j'ai un sens de l'orientation à peu près aussi développé que le niveau de mon humour (c'est dire).
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Citation de: Phegos21 le 23 Octobre 2014 à 10:09
et bien au moins j'espère que tu t'es bien amusé...

Ben non, justement ! Je voulais, avec cet infâme individu, vous "pourrir" plus que ça, et le bruno graphic en aurait lui aussi pris plein la tronche !!

Seedfloyd, qu'il a cassé mon jouet  :pleure:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

Tin tu dois vraiment te faire chier dans la vie
i'd rather trust a country man, than a town man.

bruno graphic

Tu n'imagines pas à quel point, Neph ! Je me fais tellement "chier" que je ne sais plus où donner de la tête ! Et je me fais "chier" sur ça, et sur ça, et sur ça...
Tellement "chier" que je n'ai même plus le temps de m'ennuyer ! C'est dingue  XD

Phegos21

dingue le niveau de connerie en 3 lignes  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

bruno graphic

Citation de: Phegos21 le 23 Octobre 2014 à 16:39
dingue le niveau de connerie en 3 lignes  XD

N'est-ce pas ! C'est que vous n'avez pas à faire à n'importe qui, les jeunes. En matière de connerie, je peux m'enorgueillir d'une sacré expérience  :lol:

Neph.

Oui enfin là, c'est pas juste de la connerie, c'est avoir fait un faux compte, de 1 en parodiant le pseudo de Hard Core qui est devenu tout à fait fréquentable (vient régulièrement sur le tchat et propose des discussions intéressantes) et qui du coup s'est fait accuser à tord, et mériterait donc des excuses,

de 2 pour du contenu insultant et vulgaire...

de 3 , même pas pour spammer un des nombreux topics "fourre tout" de la rubrique libre, ce qui a la limite, n'aurait pas été très relevé, noyé dans le reste...
mais en polluant un sujet qui concerne le nouvel album du floyd et qui est très lu (même et surtout par des non membres du forum) car on tombe dessus lorsqu'on cherche des infos sur The Endless River sur google,
conclusion des non membres du forum tombent sur ce genre de messages et ça dis-crédibilise le forum... Pas très cool pour ceux qui s'efforcent de mettre du contenu pertinent etc...

Donc j'avoue que oui là j'ai un peu de mal. Surement mon "jeune" âge ;-)

Narrow Way

Ce soir c'est coquillages et crustacés pour moi ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

The Dark wall, il est où ton gif où tout le monde applaudit ?

The Dark Wall

Tu vois, j'ai pas vraiment envie d'applaudir....

Phegos21

Nan mais c'était pour Neph mais c'est pas grave on va dire que c'est l'intention qui compte  :D

SoyCD

Y'a des gens qui croyaient que c'était Hardcore?

J'étais sûr que c'était juste un nouveau troll car les messages étaient remplis de fautes et Hardcore était un Nazi de la grammaire :D
I repeat myself when under stress.

Vengence Falls

fais gaffe ce sujet est sensible en ce moment !

Blue-Berry

Tout le monde n'a pas le privilège d'avoir une jolie épaule droite qui fait fantasmer tout le monde ou presque...  XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Citation de: Neph. le 23 Octobre 2014 à 19:14
...pseudo de Hard Core ... et qui du coup s'est fait accuser à tord, et mériterait donc des excuses...

Dois-je comprendre que Hard Core s'est fait houspiller à cause du Hard Troll. Là, j'en suis désolé car ce n'était pas le but de la manoeuvre, et lui demande de m'excuser.
Maintenant, c'est pas parce que il y a "Hard" que c'est forcément "Hard Core". Toujours se méfier des réactions à chaud et de la précipitation...  :/

Neph.

Bref on va pas faire le NY la dessus hein

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|