Bien le bonjour, ami floydien.

Démarré par pampafr, 04 Novembre 2014 à 21:20

pampafr

Bien le bonjour, ami floydien.
Comment vas-tu ? (je ne t'entends pas à cette distance, ne dis rien)
Moi c'est pampafr, mais mon vrai prénom, c'est Gauthier.
J'ai 17 ans (dans 12 jours hey hey), j'habite en Lorraine et comme toi je suis fan de Pink Floyd.

Fan de Pink Floyd... mais de quelle période ?
Aaah, la question maudite !

Hé bien, je dois avouer avoir un faible pour chaque album. Oui, chaque album. Oui, aussi bien The Final Cut et A Momentay Lapse Of Reason que Meddle et Piper at The Gates of Dawn.
Mon dieu.
Mais quel crime.
Non, figure-toi, je ne pense pas, chaque album à sa "patte", son époque, et je les apprécie vraiment tous. (même si ici AMLOR est rejeté comme le diable ahah !)

Sur ces douces paroles, ami floydien, à tout de suite dans ce forum.
Pampafr.
Pianiste et chanteur secondaire au sein du groupe Hart Plant (influences Supertramp, RATM, Pink Floyd, Iron Maiden)

The Dark Wall


The Dark Wall

Et bon choix pour l'album du moment. Amused To Death est surement le meilleur album solo de Waters notamment avec What God Wants Pt 2 avec les superbes solos de Jeff Beck.

pampafr

Bonjour Dark Wall !
Oui, je trouve aussi, personnellement c'est le seul album solo d'un membre du Floyd qui me touche autant, je trouve ça dommage qu'on en parle pas beaucoup...
Pianiste et chanteur secondaire au sein du groupe Hart Plant (influences Supertramp, RATM, Pink Floyd, Iron Maiden)

Nephtys

oui amused to Death je l'aime beaucoup aussi. CF notre dernière discussion !

Bienvenue ici Pampafr , tu rejoins officiellement la communauté des fifous :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Bienvenue à toi Pampafr !
Tu as le droit d'apprécier tous les albums de PF que tu veux, et même d'en détester certains, ce qui ne semble toutefois pas être le cas.
C'est toujours étonnant de voir des jeunes comme toi adhérer à cette musique, preuve, s'il en était besoin, qu'elle commence à être intemporelle.
Es-tu allé voir du côté des bootlegs ? Si tu ne l'as pas encore fait, comble vite cette lacune ! Tu t'en goinfreras plein les tympans, les marteaux, les enclumes, les étriers (non, ça c'est pour Neph-Neph), les colimaçons...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Salut Pampafr, je te souhaite à mon tour la bienvenue, mon soutien en ce qui concerne AMLOR (bon pas The Final Cut, faut pas pousser quand même ^^). J'appuie la proposition de BlueB sur les bootlegs. Et surtout amuse-toi sur le forum et le tchat. :biere:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Benvienguda pampafr.
Et bienvenue aussi dans le petit groupe de ceux et celles qui apprécient tous les albums du Floyd. Etonnant, de plus, au regard de ton âge. As-tu malgré tout une légère préférence pour un opus en particulier ?  :note:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Spike Sunderland

Bonjour Pampafr et bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup Amused To Death aussi, c'est un bon album avec mention spéciale pour Perfect Sense (pt1 et 2) et Three Wishes. ;-)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Narrow Way

Une présentation en fanfare comme celle là, de plus menée par un gars qui aime de tout sur PF, ça j'admire et j'encourage!! :applaudit:

Bienvenue à toi l'ami :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."