Salut a tous !

Démarré par Groupedu25, 04 Janvier 2015 à 20:36

|

Groupedu25

Salut  :D
Je m'appelle Lucas et je suis nouveau sur ce forum
Je suis un fan de musique et en particulier de Pink Floyd !
Voila je crois que j'ai tout dis  ;)

Phegos21

Salut et bienvenue sur ce forum
Tu n'as pas tout dit (voici l'interrogatoire) :
- Quels albums de PF tu préfères ?
- Quels titres de PF tu préfères ?
- Waters, Gilmour, Mason, Wright ou Barrett ?
- Que penses-tu du dernier album ? (si tu l'as écouté)
- Approuves-tu le mariage entre BlueB et Neph ? (nan je déconne t'es pas obligé de répondre à celle-là XD)
- Est-ce que tu comptes aller souvent te connecter au chat ?
- Tu fais des jeux de mots ? :D


Sinon ne fais trop pas attention aux choses étranges ici, amuses-toi bien et si tu as une question, un service à demander, n'hésite pas.  :biere:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Groupedu25

Merci   :)
Donc mes albums préférés sont The Wall pour les paroles et More, Obscured by Clouds et Animals en terme musical par contre pour les titres et le musicien je ne sais pas ! Le dernier album je ne l'ai pas écouté d'une oreille attentive mais il manque quand même Mr Waters. Pour le chat je ne sais pas et les jeux de mots si vous m'en donnez l'inspiration je ne suis pas contre  :p

bruno graphic

Benvienguda chez les "bizarroïdes" du floyd.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

Bienvenue ... Et tiens toi a carreau :)
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Salut à toi, Groupedu25 (tu es du Doubs ?)
Prends ton temps pour indiquer tes préférences, si tu en as. Phegos t'a chambré, t'es pas obligé de répondre. Et même, tu peux changer d'avis.
Ici, un seul mot d'ordre : liberté. Etant entendu que la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Groupedu25

Merci a tous !  :)
Oui je suis de Besançon
Et ne t'inquiete pas je ne suis pas du genre a faire ch... le monde ! :fier:

Blue-Berry

Ah, Besaque, "vieille ville espagnole"...
Donne-moi des nouvelles de l'écluse du moulin St-Paul !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Moi ? Chambrer ? Nan je vois pas  :fier:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

vas y le Phégos il se prend déjà pour un vieux du forum  :lol:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Neph.

Citation de: Blue-Berry le 05 Janvier 2015 à 18:07
Ah, Besaque, "vieille ville espagnole"...
Donne-moi des nouvelles de l'écluse du moulin St-Paul !

quelques citadins bisontins résistent encore et toujours à l'envahisseur en clamant "Franche Comté autonome"
Surement qu'ils ne savent pas que leur ville dépendait du Saint Empire Germanique (contrairement au reste de la FC qui était revendiquée par les ducs de Bourgogne!)
Par contre jamais directement espagnole. Juste que les Habsbourg possédaient aussi l'Espagne. Carlos Quintos. Toussa toussa.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Toussa toussa, oui. Mais ça ne me donne pas des nouvelles de l'écluse du moulin St-Paul...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Je me prends pas, je suis un vieux du forum  :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

Les vrais vieux du forum, ils ont recréé un compte parce qu'ils avaient oublié le mot de passe de l'ancien (qu'ils continuent néanmoins d'utiliser). Ergo Phegos21 n'est pas un vieux du forum, QED.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Phegos21

Effectivement si tu prends ce critère, les vieux sont en fait les alzheimers.
C'est Wulf qui l'a dit...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

en fait je l'ai retrouvé mon mot de passe!

le truc c'est que j'ai perdu le mot de passe du nouveau compte maintenant  :sueur:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

 :applaudit:

J'applaudis la performance, c'est du très haut niveau :p
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

le pauvre Groupedu25, on va lui faire peur!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Bof, quand vous m'avez accueillis j'avais de quoi avoir peur : une hippie, un dinosaure (oui BlueB c'est de toi que je parle), un troll (qui n'est plus là pour le bien de tous), un mec qui ne parle qu'avec des citations de chansons et un chimiste.

Franchement on s'en remet  XD

Si vous avez des remarques à faire sur moi et ma personnalité (je ne doute pas qu'il y en a :D), je rappelle que j'ai un topic de ma présentation dans le livre d'or, il est donc inutile de pousser plus loin le HS ici.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|