Ou trouver des instrus des Floyds ??

Démarré par boosterfm, 08 Novembre 2007 à 09:10

|

boosterfm

Pour mon émission de radio je recherche des instrus de pink floyd j'ai déjà ceux de gilmourish et quelques autres avez vous des liens à a me conseiller ou même vos productions personnelles à m'envoyer.

J'avais posté déjà un message a ce sujet mais il a été efacer je ne sais pour quielle raison pas très cool les modé .

Merci
Loic

CrazyDiamond

Connaissant les modé, il ne peut s'agir que d'une erreur...

Pour les instrus de Pink Floyd, je te recommande les suivants :

- Young Lust (en instrumental sur l'album "Under Construction"
- The Last Few Brick (sur l'album live "Is There Anybody Out There ?")
- "On The Run" (en studio comme en live, d'ailleurs ça passerait bien à la radio)
- "Atom Heart Mother" (morceau de 23 minutes, t'as l'embarras du choix)
- Embryo (morceau très représentatif de Pink Floyd, avec de nombreuses parties instrumentales - disponible sur le boot "BBC Sessions 70-71")
- Echoes (sur l'album "Meddle", ça grouille de parties instrumentales)
- L'intro de "Shine On You Crazy Diamond"
- Any Color You Like (sur le boot "Cruel But Fair")
- Les soli des chansons "High Hopes" et "Comfortably Numb"
- L'instru "Cluster One" (sur "The Division Bell")
- La version instrumentale de "Run Like Hell" (album "Under Construction")

En espérant que ça puisse t'aider.

A+
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

Sans oublier Interstellar Overdrive, Pow R Toc H, Sauserful of Secrets, Nick's Boogie, One Of These Days, Obscured By Clouds/Wh'en You're In, Mudmen, Careful with that Axe, Eugène; The Great Gig... :)
et puis mettre quelques boots, pourquoi pas :D
Tapette !

CrazyDiamond

Les boots font toujours très pro, c'est vrai :D la classe...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Des boots dans une émission de radio... hum, gaffe à la Sacem !!!
Perso, si je faisais de la radio, j'adorerais faire ça. Mais je me méfierais.

Y'a aussi les instrus de More : Quicksilver, Main Theme, Spanish Piece, Up The Khyber, Dramatic Theme.
Il n'y a pas un album de PF où il n'y ait au moins 1 instru.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Obscured By Clouds, Mudmen, Absolutely Curtains (Obscured by Clouds)
Marooned (The Division Bell)
A Saucerful of Secrets (l'album du même nom)
Amazing Pudding (bootlegs) ou Atom Heart Mother (l'album du même nom)
SONT MES INSTRUS PREFERES ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Citation de: CrazyDiamondThe Last Few Brick (sur l'album live "Is There Anybody Out There ?")
JE L'ADOOOOOOOORE :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Cluster one, est une petite merveille !

Narrow Way

Citation de: WalmourCluster one, est une petite merveille !
A ce même titre, je rajouterais "Signs of life" trop souvent oublié à mon goût.
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Mais qui n'arrive pas à la cheville de "Cluster One" et "The Ballad Of Bill Hubbard" selon moi...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Au fait, concernant The Last Few Brick, quelle version vous préférez (vu que cette chanson est en réalité une impro destinée à finir le mur avant Goodbye Cruel World)? Perso pour moi c'est la version de Waters à Berlin, je la trouve tellement puissante... :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

boosterfm

Pour les intrus je cherches des karaokés ou mieux des intrus que vous avez joué vous même puisque qu'il ya l'air d'avoir pas mal de musicos ici qui sont très doué j'ai envie de promotionner ses gens la.
au sujet Des boots si je devais en diffuser ça ne me dérangerais pas si vous saviez les sommes que je verses a la sacem spré sdrm pour la radio fm et la web radio alors je vais pas me gener.

Amicalement loic

manu

Citation de: boosterfmJ'avais posté déjà un message a ce sujet mais il a été efacer je ne sais pour quielle raison pas très cool les modé .
C'est pas le genre de la maison, soit c'est une erreur, soit, plus vraisemblablement, un bug : de toi, ou du forum ^^
Juste par curiosité, combien tu verses à la $acem ?
Sinon, il y a une instru qu'on retrouve souvent sous le nom de "Soundscape" en bootleg et qui passerait bien à la radio je pense.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

"The Last Few Brick" version Berlin est grandiose. L'utilisation de l'orchestre est très inquiétante. C'est un authentique bad trip, mais joliment réalisé. Celle de "Is There Anybody" est plus festive, et bénéficie du passage instrumental de "Young Lust". Je n'arrive pas à me décider entre les deux. Elles sont très bonnes.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Shakey

Citation de: boosterfmPour les intrus je cherches des karaokés ou mieux des intrus que vous avez joué vous même puisque qu'il ya l'air d'avoir pas mal de musicos ici qui sont très doué j'ai envie de promotionner ses gens la.
Si tu veux je peu faire des ptites chanson de la période Barrett en instrumental avec juste une gratte acoustique ou en y ajoutant un peu de clavier et de drums !!
A toi de voir Loïc :).

Walmour

Citation de: manu
Citation de: boosterfmJ'avais posté déjà un message a ce sujet mais il a été efacer je ne sais pour quielle raison pas très cool les modé .
C'est pas le genre de la maison, soit c'est une erreur, soit, plus vraisemblablement, un bug : de toi, ou du forum ^^
Juste par curiosité, combien tu verses à la $acem ?
Sinon, il y a une instru qu'on retrouve souvent sous le nom de "Soundscape" en bootleg et qui passerait bien à la radio je pense.
C'est vrai que je suis pas cool, j'suis un empereur après tout !

Blague mise à part, Manu a tout dis ;)

Walmour

Citation de: CrazyDiamondMais qui n'arrive pas à la cheville de "Cluster One" et "The Ballad Of Bill Hubbard" selon moi...
Mwé, c'est un bon titre quand même Signs of life !

CrazyDiamond

Selon moi... non. Mais j'ai un vrai problème avec Momentary Lapse, que je trouve vraiment à chier, tant au niveau de la production que de l'interprétation - soli de Gilmour mis à part. Selon moi les albums de Yes à la même époque sont plus réussis. Et c'est loin d'être un compliment.

En revanche, Division Bell ne me pose pas vraiment de problème et je n'ai pas non plus une haute opinion de Radio KAOS. Waters semble être sorti de mon corps XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Wulfnoth

Citation de: CrazyDiamondEn revanche, Division Bell ne me pose pas vraiment de problème et je n'ai pas non plus une haute opinion de Radio KAOS. Waters semble être sorti de mon corps XD
Il doit être entré dans le mien... parce que j'aime bien Radio K.A.O.S. moi :sueur:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

|