Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Neph.

Citation de: Nephtys le 13 Mai 2008 à 20:33
C'est inutile de dramatiser sur la question de l'AMOUR.
Ca changera jamais rien au problème... Pourquoi chercher une explication rationnelle à tout ?...

Bon je vais ouvrir un topic sur les quenelles je propose une discution active à ce sujet.

Voilà, 6 ans après il n'est jamais trop tard
i'd rather trust a country man, than a town man.

Nephtys

je remonte cette antiquité

pourquoi donc, parce que je pense que je suis amoureuse....

mais ça a du sens que j'en parle ici car on s'est rencontrés sur Seedfloyd  :cool:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neph.

Citation de: Nephtys le 02 Juin 2008 à 20:28
Je pourrais toujours me rabattre sur Shakey si je me vois trop désespérée :P
( jbeconne Shakey )

Je suis un cas désespéré donc

Blue-Berry

Nephtys ou Neph., Neph-Neph ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

BlueB, tu essayes de savoir si ton mariage avec Neph (ou Nephtys) est abrogée ?  :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

baroki

Citation de: Phegos21 le 03 Février 2015 à 20:31
BlueB, tu essayes de savoir si ton mariage avec Neph (ou Nephtys) est abrogée ?  :D

De toute façon, doit pas y avoir grand monde qui sait où se trouve Brogée, y aura personne à la cérémonie... Triste.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Blue-Berry

Et puis je ne sais plus avec qui je suis censé me marier : Neph. ou Nephtys...?

Et puis je ne vois pas le rapport avec le titre de ce topic...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The Dark Wall

Je ne suis pas amoureux, mais ce n'est pas très grave puisque :

"L'information n'est pas la connaissance, la connaissance n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la vérité, la vérité n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est la meilleure des choses...."
                                                                           Frank Zappa

Phegos21

The Dark Wall : il manque "la vérité n'est pas la beauté" dans ton raisonnement mais sinon j'approuve (enfin jusqu'à ce que je change d'avis  :D )
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Les trois premières propositions, je crois qu'elle doit avoir le record du nombre de gens à qui on l'attribue
Let the sun shine in

Narrow Way

Je ne sais pas si j'ai encore le droit d'intervenir là dessus... Je pense que si, car j'ai su taire mes passions, assassiner mes sentiments et verrouiller mes perspectives de vie.

Mais je ne tiens pas à être cet imbécile qui ne changera plus d'avis, je suis en vie, c'est la préoccupation immédiate, je peux bosser, donc bouffer, donc encore bosser, donc épargner, donc redevenir attirant parce que j'aurai du pognon...

Comment ça je suis aigri? Il y a longtemps que je souhaite arrêter de m'aigrir pourtant XD

Comme le disait le regretté Sarko: "J'ai changé".
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Regretté ?  :enfoire:

Je peux aussi bosser, puis manger pour rebosser, par contre côté épargne, euh... Mais ta vision n'est pas si cynique toutefois.
Let the sun shine in

Narrow Way

regretté reste ironique, tant qu'il est mort...
Ceci dit j'apporte effectivement un peu d'eau dans mon vin question cynisme. Ne serait pour en relever plus efficacement la saveur :p

Phegos21

Comment le nom du petit monsieur cité plus haut a-t-il pu arriver dans le topic "Êtes-vous amoureux ?" ?... :euh:

Narrow Way

C'est du Troll! Je m'insurge!!!! :p

Phegos21

Ah bon ? Moi qui croyais que tu fantasmais sur les nains  :p

Narrow Way

Il est vrai que mon côté "gamer" et amateur d'
''heroic fantasy'' m'incite à choisir régulièrement la race des nains, mais là, si je continue d'en causer, la BRHS pourrait intervenir.

Phegos21

Neph.

Citation de: Narrow Way le 15 Mars 2015 à 13:10
Je ne sais pas si j'ai encore le droit d'intervenir là dessus... Je pense que si, car j'ai su taire mes passions, assassiner mes sentiments et verrouiller mes perspectives de vie.

Mais je ne tiens pas à être cet imbécile qui ne changera plus d'avis, je suis en vie, c'est la préoccupation immédiate, je peux bosser, donc bouffer, donc encore bosser, donc épargner, donc redevenir attirant parce que j'aurai du pognon...

Comment ça je suis aigri? Il y a longtemps que je souhaite arrêter de m'aigrir pourtant XD

Comme le disait le regretté Sarko: "J'ai changé".

Comme l'impression que tu t'es farci les 30 pages de ce dit topic toi !

Edit : (49. Mais y'a des perles, putaing, ça passe par toutes les couleurs avant d'en arriver aux trolls, aux nains, et à sarko)

|