encore un ptit nouveau

Démarré par strum, 08 Août 2007 à 13:17

strum

salut!
je suis un ptit nouveau qui débarque sur votre forum, que j'ai trouvé en glandant et en cherchant des trucs sur pink floyd... comme ca a l'air intéressant ici, je m'invite ;)

je vénère plus que tout la musique, particulièrement pink floyd, jethro tull et les béru (et oui, c'est compatible ;) ) mais j'aime pleins d'autres groupes et styles aussi, et ce que j'aime encore plus que tout, c'est découvrir des trucs nouveaux.

voila, je crois que ca suffit pour le moment, comme infos ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Blue-Berry

Salut !

Tu fais bien de t'inviter, je pense que tu ne seras pas déçu. En tous cas, on cherche à faire ce qu'il faut pour ça...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

Aqualung my friend :)
bienvenue parmis nous, tu ne t'ennuyeras pas ici avec tout ce qu'il y a :D
Tapette !

barbarella

Aqualung OUR friend : Welcome !!!        :)
tiens, à propos de Ian Anderson... il est en tournée à travers la France à ce que j'ai compris.. à vérifier, en tous cas, un ami programmateur ( à Nice - théatre Lino Ventura ) va signer pour le faire jouer ! Yippi !!! il sera en Bretagne également ! Vive le Jethro Tull sur ce forum Floyd :p       à plusse ;)
We are One :coeur:

Gotta Be Crazy

Citation de: barbarellaAqualung OUR friend : Welcome !!!        :)
je disais aqualung MY friend parce que c'est strum (quel égoïste ce JC :D)
Tapette !

strum

héhé, a propos de tull, je vais les voir demain soir a coté de chez moi, y a un tout ptit festoche irlandais, et ils les ont eu je sais pas comment... et il est possible que mon fidel mini-disc traine dans les environs ;
si l'un d'entre vous habite pas trop loins, y a tout là:
http://www.guinnessfestival.ch/

yarglaaaahh!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Gotta Be Crazy

mmmmh Guinness... la bière! m'étonne pas qu'ils y soient :D
remarque c'est pas Gigi qui avait un t-shirt Guinness pendant la tournée 75?
Tapette !

Blue-Berry

Exact. Il paraît que c'était pour se démarquer de la campagne Gini qu'on leur avait assez reprochée !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Sitting on a park bench! Eyeing little giiirls...
Ian Anderson a quand même dit une phrase culte : "The flute is a heavy-metal instrument!" :cool:
Vive ses solos de flûte de 14 minutes!! ;)
Et bienvenue à toi, strum, tu chopes le train (ou la locomotive (breath) ) en marche mais tu vas t'intégrer rapidement, l'ambiance est géniale, ici :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

manu

Citation de: strumje vénère plus que tout la musique, particulièrement pink floyd, jethro tull et les béru (et oui, c'est compatible ;) )
Mais oui, ne dit-on pas Thick as a Brick in the Wall ?! :fou: :lol: :lol:

Bienvenue Strum :biere:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

RickFloyd

Aaha!
You'll be thick.... AS A BRICK!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

strum

Citation de: manu
Citation de: strumje vénère plus que tout la musique, particulièrement pink floyd, jethro tull et les béru (et oui, c'est compatible ;) )
Mais oui, ne dit-on pas Thick as a Brick in the Wall ?! :fou: :lol: :lol:

Bienvenue Strum :biere:
ouai, en fait je parlais plutot de la compatibilité floyd-tull VS bérurier... mais comme le titre de ta chansson me plait bien ;)
a part ca. pour en revenir à cette histoire, le comcert de jethro-tull la semaine dernière était monstrueux... demain j'aurai surement le courage de pondre un ptit post la-dessus ;)
mais ni photo ni enregistrement, pluie torentielle oblige... tant pis!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Walmour


flodyan

soit le bienvenu parmi nous strum