Au sujet des lives de Gilmour,comment le savoir,et trouver des places.

Démarré par meddleechoes, 03 Octobre 2007 à 17:15

meddleechoes

Bonjour tout le monde!je me demande comment on peut faire pour avoir des places pour les concerts de Dav Gilmour car on est jamais au courant des lives et je n'ai encore jamais vu de places en ventes!pourtant je cherche!donc si vous avez des infos je suis a votre écoute!

Merci ;)

"I've become comfortably numb"

Meddler

Bonjour et bienvenue à toi !

Alors tout d'abord sache qu'il va sûrement falloir attendre un bon bout de temps avant que le père Gilmour ne refasse une tournée ! Il n'est d'ailleurs pas dit que ce jour arrive.

Ensuite, lorsque Gilmour ou tout autre membre de PF fait un concert, on est très vite au courant grâce au site (ce serait indiqué sur le blog, sur le forum ou bien encore en page d'accueil du site ! ). Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Neorossi

Citation de: MeddlerAlors tout d'abord sache qu'il va sûrement falloir attendre un bon bout de temps avant que le père Gilmour ne refasse une tournée ! Il n'est d'ailleurs pas dit que ce jour arrive.
:|
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

meddleechoes

Merci de votre réponse.j'éspère le voir une fois,j'éspère,l'éspoir fait vivre...

PinkFloydReims

la prochaine c'est avec les autres !!

Ba quoi on peut rêver non ?

rickdabe

Citation de: PinkFloydReimsla prochaine c'est avec les autres !!

Ba quoi on peut rêver non ?
Non on ne rêve pas cela va arriver et après je pourrai mourir!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

CrazyDiamond

Je te souhaite une longue vie, rickdabe, tu vas en avoir besoin

- et d'ajouter la phrase culte de toute une génération de chieurs : "J'suis pas pessimiste, j'suis réaliste" (théoriquement je devrais vous imiter la voix du jeune en train de muer mais sur word c'est dur.)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Wulfnoth

Citation de: CrazyDiamondJe te souhaite une longue vie, rickdabe, tu vas en avoir besoin
Meuh non, faut pas être méchant comme ça. Gilmour et Waters vont sans doute mourir avant lui :D
C'est facile quand tu es gros au Japon.

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.