Radio Booster 80 spéciale Pink Floyd tous les Vendredis et Dimanches !

Démarré par boosterfm, 02 Novembre 2007 à 20:45

|

Walmour


Keith Peppers

" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

C'est pas pour faire de la concurrence ou quoi mais en ce moment RTL2 balance une pub qui dit "BIENTOT PINK FLOYD" sur fond de High Hopes et ABITW II... Qu'est-ce qui va se passer, exactement? Et quand? :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Hum peut-être qu'ils vont passer le futur concert de Pink Floyd enfin réuni? ^^ Bon, ok...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

Citation de: RickFloydC'est pas pour faire de la concurrence ou quoi mais en ce moment RTL2 balance une pub qui dit "BIENTOT PINK FLOYD" sur fond de High Hopes et ABITW II... Qu'est-ce qui va se passer, exactement? Et quand? :/
ah, toi aussi tu l'as entendue?
le matin la tête dans le cul, ça fait ben: t'as l'impression que tu es au paradis :D
bon s'il avaient pris les notes d'Echoes au début ça aurait fait mieux, et avec Time au lieu de ABITW2 :D
enfin c'est mon avis XD
Tapette !

Wulfnoth

Ah, y a un peu plus de variété ce soir ! J'ai entendu Dogs, Bike et un instrumental que je n'ai pas reconnu. Ça fait vraiment plaisir :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Shakey

Citation de: MeneldurAh, y a un peu plus de variété ce soir ! J'ai entendu Dogs, Bike et un instrumental que je n'ai pas reconnu. Ça fait vraiment plaisir :)
Moi j'ai tout reconnu :cool: !!
Je suis un pro XD !

RickFloyd

Okay guys! En me rendant à mon entraînement hebdomadaire (une seule bosse) de baseball, au volant de ma caisse, j'étais "branché" sur RTL2. D'un coup j'entends des cloches : je monte le son car, Alistair ne me contredira pas CLOCHES = PINK FLOYD. :D
Et là... Ils ont enfin dit de quoi il s'agissait!!!! "Pour les 40 ans de Pink Floyd, gagnez un séjour à Londres sur les traces de ce groupe mythique + la discographie complète + 1000 €uros pour faire du shopping à Londres". Alléchant, non? :p

Je vous dis pas comment on peut gagner (je veux avoir plus de chances que vous), mais ça va sûrement avoir lieu ce weekend s'ils previennent le vendredi soir...

PUTAIN FAUT QUE JE GAGNE !!! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

J'adore le message de RickFloyd. En gros, c'est « voilà le prix du concours et allez vous faire foutre » :lol:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

Ok, un indice, si la chanson préférée de CrazyDiamond passe, alors ruez-vous sur le tél et composez le .... :D
J'en ai trop dit!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

ouais soit c'est si un morceau passe, ou sinon si deux morceaux passent du même interprête, alors il faut téléphoner :)
j'essayerai bien tiens ;)
Tapette !

Walmour

Citation de: RickFloydOk, un indice, si la chanson préférée de CrazyDiamond passe, alors ruez-vous sur le tél et composez le .... :D
Ok, quand j'entend learning to fly, je telephone au service des watersiens traumatisés !

RickFloyd

Finalement ce jeu-concours commence à partir de Lundi.
Il s'agit bien entendu d'Another Brick In The Wall. Si je vous le dis c'est parce qu'il y a 2 places à gagner (infos supplémentaires révélées ce matin). Donc celui qui gagne m'invite, bien sûr. Sauf si c'est Shakey... Partir avec Shakey, quoi de plus horrible... :lol:
Ce matin, l'animateur a décrit la récompense avec plus de précision : Weekend a Londres + le droit de télécharger 180 morceaux de Pink Floyd + 1000€ à dépenser sur place. Je crois que le numéro à appeler est le 32 28. Merci qui?


Walm : Pourquoi cette signature si méchante... ? :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

(J'pensais que t'aillais prendre ça à la rigolade : :rougit:)

(la deuxieme partie de la signature, ça te concernes pas ! :D)

boosterfm

Salut a tous on peut se retrouver ce soir sur le chat de booster comme c'est la spéciale floyd a partir de 22h

Cliquez sur ce lien pour le chat de la radio


ou sur le chat de la radio

http://www.boosterfm.net/index.php?option=com_wrapper&Itemid=210


loic pseudo boosterboss

a tout les amis

|