Vinyle Roger Waters Amused to Death

Démarré par bienzarbos01, 16 Février 2015 à 09:06

bienzarbos01

BOnjour a tous,

J'ai commandé il y a environ 10mois deja ce 200gr vinyle ATD de Waters, mais en pré-commande. Il n'est toujours pas disponible, je me demandais si d'autres d'entre vous étaient dans la meme situation, où si vous pensez que c'est une arnaque ou je sais ?

Merci de votre aide les FLoydiens ;)

Neph.

Aucune idée tu as contacté le revendeur ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

bienzarbos01

Oui, plusieurs fois depuis l'année derniere, ils ont un repondu un ralentissement dans la production,  mais j'au vu sur d'autre forum, la pré commande est disponible depuis 2013 et sans cesse repoussé ! A priori cela devrait arrivé cette année tout de meme.. J'espere en tout cas ! Personne na deja commandé sur ce site ?

Neph.

Si tout le monde est dans le même cas c'est qu'ils doivent réellement pas l'avoir... Bon courage!
i'd rather trust a country man, than a town man.

fouge

Si tu veux mon avis , ils attendent d'avoir suffisamment de pré-commandes pour lancer la production . Mais la mauvaise langue que je suis pense que ce vinyle ne verra jamais le jour faute de pré-commandes . :lol:

bienzarbos01

ALors allez les gens de seedfloyd, tout le monde le pré-commande comme ca hop c'est bon ! On peut discuter des Pros or cons of Roger waters en générale, mais il faut admettre que le rendu de cette album est réelement géniale !

Phegos21

Désolé mais du peu que j'ai écouté de la carrière solo de Waters (dont ATD), cela ne m'a pas beaucoup inspiré à continuer. Mais je te souhaite tout de même d'obtenir ton vinyle.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Allez, j'ose...
Et si le meilleur album solo (jusqu'à présent) de Rogers, c'est The Final Cut:sifflote:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

fouge

Osons , osons .......... Je l'aime beaucoup celui-là .

Nephtys

moi j'aime beaucoup Amused to death. Un très bon album.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

bruno graphic

J'aime bien aussi Amused To Death. Toutefois il y manque musicalement parlant (pour mes oreilles) un je ne sais quoi pour le rendre vraiment fabuleux.
Par contre, je suis un peu déçu de Radio K.A.O.S. Un son trop typé 80 peut-être. Pas un mauvais album mais...
Je suis assez curieux d'entendre le nouvel album de Rogers, qu'il nous a annoncé il y a quelques temps.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

Moi c'est les choeurs que je trouve trop prononcés. En règle générale ça me soule les choeurs, c'est personnel. Si y'en avait pas autant dans magma , je serais fan de magma
i'd rather trust a country man, than a town man.