Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

iveliosdu12

Là j'écoute la fin de The Pros and Cons of Hitch Hiking dans sa version live de 85 (Radio City or Bust)

Blue-Berry

Oui Phégos, sympa ce clip. Mais on dira ce qu'on voudra, voyager à dos de raie est moins original que sur une betterave rouge. :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Moins original certes mais toujours plus poétique tu admettras  :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

baroki

C'est pas très 'rock & roll'...

...mais qu'est-ce que j'adore Dinsdale !
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Phegos21

Là je suis sur Gong... c'est vraiment pas terrible (mais vraiment pas...)

The Dark Wall

Citation de: Phegos21 le 07 Février 2015 à 17:53
Là je suis sur Gong... c'est vraiment pas terrible (mais vraiment pas...)
Décidément, on est souvent en désaccord ! Je trouve Gong juste excellent avec des morceaux comme I Never Glid Before, Flying Teapot, Mister Shanks/O Mother/I Am Your Fantasy ou encore Master Builder

Phegos21

C'est comme ça, pas facile d'être d'accord avec les autres ^^

Blue-Berry

Je n'ai qu'un seul Gong, un live, et je le trouve bien sympa. Ça a par moment des accents de Hawkwind...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Claude

Oui Gong est un groupe d'excellence (enfin, a été  :sueur:), créateur d'un univers riche et sans équivalent, mêlant jazz, poésie, space rock et humour pataphysique bien senti.

Sinon j'écoute ça :

The Neville Brothers, Yellow Moon

Très beau disque luxueusement produit par Daniel Lanois. Une autre façon de découvrir la Nouvelle-Orléans et son histoire que nous français connaissons bien mal. Le groupe opte ici pour un son très moderne sans perdre son âme. Des voix sublimes bien sûr et une brochette de musiciens prestigieux. Un régal de bout en bout. Pourquoi diable ne l'écoute-je pas plus souvent ?

Spike Sunderland

En ce moment : 2 heures de Joe Hisaichi en live au Budokan, un magnifique concert dédié aux bandes originales des films d'Hayao Miyazaki. C'est beau...  :pleure:

I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Narrow Way

Dernièrement j'ai écouté "Concerto pour cris en sol mineur" interprété avec brio par une résidente de mon lieu de travail en catégorie Alzheimer agressif, un peu monocorde mais ça ne manquait pas de patate.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

:lol:
J'espère que tu as apprécié toute la richesse de ce genre qui est en train d'exploser dans nos contrées

Narrow Way

j'en bouffe tous les jours je te remercie...  :vomit:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

Ça vaut pas une bonne sérénade en trouble majeur...
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

et que dire de la vocalise en Craie bouffe-la-si-tu-me-la-fait-crisser-encore-une-fois ?  XD

Phegos21

C'est génial et ça me réconforte de mon insomnie (même si je dois bien avouer que ça ne m'aide pas à dormir  :sueur: )

|