Petite Annonce

Démarré par Ernest Isidore, 28 Avril 2011 à 08:07

Ernest Isidore

Le sujet risque de ne pas être très original désolé...

Avec deux guitaristes, un batteur et moi-même à la basse, nous avons monté un groupe de reprises de... Pink Floyd ! Pour le moment, on est centré sur The Wall mais, à terme, on devrait élargir notre registre.

Nous avons déjà commencé les répétitions et, même si c'est loin d'être abouti, pas mal avancé sur l'album.

En fait, il nous manque un claviériste (on bricole de notre côté mais bon) et des choristes.

Info importante (je crois) : Le groupe est basé en région lyonnaise (entre Lyon et Grenoble).

Donc, si quelqu'un(e) se sent d'attaque, il (elle) sera le (la) bienvenue...

ZeZapatiste

Punaise, c'est que ça m'intéresserait !
Ou ça précisément entre Gre et Lyon ? Ca fera loin je pense, et ça va être dur de caler ça avec mes deux autres groupes. Et surtout j'ai pas trop le matos (même je prévois d'investir)...
Let the sun shine in

Ernest Isidore

Bon, en fait pour le moment :
- On répète chez le batteur à La Boisse (à l'Est de Lyon) mais son local n'est pas très grand...
- On répète également dans des locaux payants à côté de Lyon (Décines ou Villeurbanne)
- On envisage de répéter d'ici l'automne à La Tour du Pin dans l'Isère (donc entre Lyon et Grenoble), car l'un des gratteux y a ouvert une école de musique avec sa femme et dispose sur place d'un local.
Bon j'habite à Lyon même alors... Il y a un peu de route


Ah précision (peut-être) utile : Au niveau des répétitions, on se voit tous les quinze jours (ça laisse du temps pour potasser les morceaux), le week end (samedi ou dimanche c'est selon les dispo de chacun)


Monsieur Manatane

Moi qui cherche aussi un groupe pour faire de la reprise de Pink floyd... mais bon z'avez pas besoin de 2 bassistes,les lignes de wawa sont pas si monstrueusement dur au point de devoir être deux pour pouvoir les assurer !  :lol:


Faut que je repose une annonce a l'hotel de la musique a Villeurbanne !   


Vous vous en sortez bien sinon ?  niveau chant ?  c'est bien souvent le plus délicat quand on fait de la reprise !   


En tout cas ça doit être un sacré kif de jouer du pink floyd !  moi mon rêve serait de pouvoir intégrer une formation pour faire de la reprise de pink floyd,mais plus période 67 a 74 ,je prendrais un pied monstrueux a jouer flaming,astronomy domine,fat old sun,echoes,let there be more light,one of this days etc...


Bonne chance dans votre recherche,si vous vous rapprocher un peu du secteur de Lyon,vous trouverez sans problème votre clavier a mon avis !
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

ZeZapatiste

Fichtre, La Tour ça l'aurait fait en plus, c'est qu'à 40 minutes de chez moi...
Mais du coup si c'est le week-end c'est vraiment mort. Le samedi je répète déjà avec mon premier groupe et le dimanche je suis souvent à droite à gauche. Donc si c'est pour rater une répèt sur deux tous les 15 jours...
Let the sun shine in

Sumer

Euh... le début me rappelle vaguement quelque chose...
La fin est surprenante. Entre les deux, les phrases mélodiques mériteraient d'être plus pêchues. Ca se laisse écouter sans déplaisir, mais sonne trop Tangerine Dream, Ash Ra Tempel ou Klaus Schulze...

bruno graphic

Incontestablement, à n'en pas douter, tout à fait d'accord, mais... Euh... au fait, de quoi tu parles Sumer ?!  :D
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

De kraut rock visiblement ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Euh, Sumer, de quoi parles-tu ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.