Ben viens, viens !

Démarré par Walmour, 10 Novembre 2007 à 20:55

|

Walmour

Ben Viens, viens !

Ben descend pour l'dire, ouais, ouais, BEN VIENS VIENS, VIENS JTE DIS !

Ps : non j'ai pas fumé, c'est quoi ton probleme ?! Ben viens, viens, viens m'l'dire en face !

Shakey

Walmour

Ben descend pour l'dire !

Keith Peppers

Mdrrr... Ben alors Walm? c'est quoi ce trip de ouf?! ^^
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

"Ce trip de ouf", c'est CA :

A VOIR ABSOLUMENT ! La vidéo de l'année, après celle du G8. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Walmour

Shakey

Au contact de gens comme toi , je peu pas y échapper !

Walmour

Normal, que je suis devenu con, j'ai été à ton contact !

C'est cyclique !

Keith Peppers

Okkkk! Merci Rick.
Je calle tout maintenant, parce que à un moment je me suis dit "ben merde qu'est ce qu'il lui prend Walm?"
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Blue-Berry

Oh tu sais, Walm, il pique sa petite crise, comme ça, ça le prend de temps en temps... Les Impérators, c'est comme ça. Ca pique sa crise de temps en temps...

Et là, voir Sarko Imperator, il n'a pas supporté.

Ca fait un Imperator de trop, alors, que veux-tu...

Mais c'est pas bien grave, allez...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Ouais, ben descend pour le dire va !

:lol:

Citation de: Keith Peppersje me suis dit "ben merde qu'est ce qu'il lui prend Walm?"
:lol:

CrazyDiamond

WAL - MOUR PRESIDENT !

Tu l'imites vachement bien par écrit.
Cette vidéo est encore une preuve irréfutable de self control (l'insulte étant : "Pauvre cocu", je serai monté lui casser la gueule) de notre hyperprésident.
Ne perdez pas espoir, camarade, encore deux ou trois conneries dans ce genre-là, et il finira par comprendre qu'un ministre c'est pas fait pour les chiens et qu'il n'est pas obligé de se déplacer systématiquement lui-même ! Et par conséquent... ON LE VERRA MOINS (Ah Saint Patrick, Mon Dieu, Inch Allah, Bouddah tout puissant, Waters himself, faites que ça arrive........)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Sérieusement, l'insulte du pecheur est pitoyable mais la réaction de sarko est affligeante : on dirait un collegien, repondant à une provocation débile (j'appelle ça , dans mon jargon, de l'orgueil primaire :D).

CrazyDiamond

C'est clair que Sarko n'a visiblement aucun lien de parenté avec Cyrano de Bergrac ("T-t-t-t-t-tu vas voir, D-d-d-d-descend un peu !", Bayrou, en même temps que ses électeurs, a dû lui refiler sa maladie XD)

Autre évennement récent corroborrant cet état de calme (j'ai pas dit grâce) perpétuel : http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko+cbs/video/x3c1p9_clash-de-sarko-lamericain-sur-cbs ("Sarkozy zi americane" n'est plus ce qu'il était)

Walmour

Tu parles, on l'a vu dernierement, il se rapproche clairement des USA...

Sur, qu'on serait aller en Irak avec lui ! :euh:

roger keith

Je sais pas si il va arriver aux 5 ans avec toutes les conneries qu'il a déjà fait. De toute façon ça en aurait été un autre, ça aurait pas été si différent. Mais bon ça fait bien rire quand même.

Citation de: WalmourTu parles, on l'a vu dernierement, il se rapproche clairement des USA...

Sur, qu'on serait aller en Irak avec lui !
Au lieu de se présenter en France, il aurait du le faire aux Etats-Unis, avec tout les points commun qu'il a avec Bush, il aurait été élu direct.

Walmour

J'suis pas contre le fait qu'il se rapproche des USA, car c'est un pays puissant dont il serait fou de se passer de son influence, mais je suis contre le fait qu'on leur leche le cul, qu'on oublie nos valeurs, et qu'on dise oui à tout (un peu à l'image de l'Angleterre ou du Canada...).

La France est un ami des Etats-Unis, pas son serviteur.

CrazyDiamond

A ce sujet, je viens de trouver une vidéo très marrante : http://www.dailymotion.com/relevance/search/américains+cons/video/x2bzcj_bill-maher-et-la-francophobie-aux-e_news (hélas tout n'est pas exact et le commentateur nous balance des fleurs mais ça prouve au moins que tous les américains ne considèrent pas qu'on devrait être en extase devant eux XD)

Narrow Way

Pauvre Président :fouet: ^^

Vous savez quoi? Moi je l'aime bien. :coeur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

|