Votre nombre de messages

Démarré par The Dark Wall, 07 Juin 2015 à 19:31

The Dark Wall

La question est simple : accordez vous une importance à votre nombre de messages ?

Moi, je n'y accorde pas une grande importance, même si je suis toujours content d'arriver sur un chiffre rond (récemment je viens de passer les 1400 messages). D'ailleurs je viens de me rendre compte que si je dépasse les 1418 messages, je dépasserai Mnzaou et rentrerai dans le top 10 des membres qui ont posté le plus des messages. Si c'est plutôt cool, ce n'est pas important pour moi.

Phegos21

Un peu comme toi, quand ça arrive sur des chiffres ronds, j'essaye de trouver des coïncidences avec (cf la blague de mon 1000e message). Sinon pour le reste...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Aucune importance. Surtout tant que ça prend en compte les messages dans les jeux à la con.
Let the sun shine in

Blue-Berry

M'en fous. Ce qui compte, c'est la qualité des messages.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

M'en moque aussi. Je "post" lorsque j'ai quelque chose à "dire" et que cela me semble pertinent. Maintenant, la qualité des messages... J'ai la vague impression, ces derniers temps, de laisser pas mal de bêtises sur Seedfloyd.  :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Boooaaahhh tu n'es pas le seul...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

moi je sais pas faudrait que je fasse le total du compte Neph et du compte Nephtys pour savoir. Mais je poste pas énormément sur le forum, je préfère parler sur le chat, c'est plus dynamique
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Certes mais où es-tu en ce moment ? ça fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le chat (après je dois reconnaître que je n'étais pas non plus tout le temps présent :sueur: )
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

neph, tu es au total à 3192 messages, ce qui fait de toi le 4ème membre le plus actif du forum juste devant ZeZap.

The Dark Wall

quant à toi Phegos, tu es 12ème alors que tu t'es inscrit le 30 août 2014. Tu es le membre le plus "jeune" dans le top 30. Tu as du aussi faire une des montées les plus rapides de Seed. Quant à moi, je suis rentré dans le top 10 :) (j'ai dépassé Mnzaou). Tous les autres du top 10 se sont inscrits en 2007/2008 (les premiers membres quoi).

Gégé

Question,

Phegos paie-t-il des pots de vin pour que d'autres écrivent des messages pour lui ??

Phegos21

Citation de: Blue-Berry le 10 Octobre 2014 à 14:39
Je te l'ai servie sur un plateau.
Non, ne me remercie pas. Tu m'enverras ton chèque à l'adresse habituelle.

Ceci devrait répondre à ta question  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

à l'instar de Phegos, il m'arrive de "célébrer" un post compte rond. Ensuite, le reste n'a guère d'importance.
"I like to think oysters transcend national bareers."