Que pensez-vous de Brit Floyd ?

Démarré par Mad Diamond, 03 Mai 2012 à 16:03

|

Mad Diamond

Voilà le 28 octobre 2012 il y a Brit Floyd qui passe à la Rockhal à Esch/Alzette et je me tâte d'y aller ou non, donc si certains d'entre vous les ont déjà vu, j'aimerai connaître vos avis ^^

Parsons Project

Par contre,pour allez au Rockhal bonne chance ! J'ai été à une bourse aux disques (Dont,j'ai trouvé pas mal de raretés du Floyd & solo) et j'ai passé autant de temps à trouver la route + la marche à pied,que de fouiner dans les bacs ;)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

FlamingUFO

Oui la rockhal faut repérer avant comment y aller, c'est pas dans le vieux Esch, mais dans une nouvelle ville (Belval) faut pas sortir tout de suite de l'autoroute mais attendre la toute fin parce que traverser le vieux esch aux heures de pointes c'est horrible.
sinon j'ai encore jamais vu BritFloyd mais ça doit être du kif kif APFS j'imagine.
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

deadhead

Brit Floyd est en fait le line-up nord américain de Australian Pink Floyd, ils tournaient sous le nom de Australian Pink Floyd en amérique du nord depuis quelques années et se sont "séparé" si l'ont peu dire ainsi depuis quelques temps et font des tournée sous le nom de Brit Floyd.

Pour les avoirs vues a plus de 7 reprises, ils sont excellent et tu peux t'attendre à la même excellence que Australian Pink Floyd

Mad Diamond

Ok, merci les gars ben voilà ma place est achetée :D, en ce qui concerne la route, j'y suis déjà allé ^^ donc je la connaît grosso-modo ;). Par contre j'ai jamais été à la rockhal pour un concert avec des places assises j'me demande comment ils aménagent ça Oo.

FlamingUFO

Citation de: Mad Diamond le 03 Mai 2012 à 23:40
Par contre j'ai jamais été à la rockhal pour un concert avec des places assises j'me demande comment ils aménagent ça Oo.
arf pas cool les places assises ya moins d'ambiance.
à la rockhal ben il mettent des chaises (:p) et des gradins au fond normalement si c'est assis.
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Mad Diamond

Ah niveau ambiance la rockhal c'est pas ça du tout les lulus sont un peu mollasson, tous les concerts que j'ai été voir là-bas n'était pas top niveau ambiance du public -__-''

Mad Diamond

Voilà j'ai reçu ma place ^^ ,plus qu'à attendre le 28 octobre :D

roger keith

on m'a offert la place pour les voir à Béziers :amour:

DJ Eric

voici un concert intégral de 2011 de Brit Floyd

les gros plans sur les mains des guitaristes sont intéressants, mais musicalement je trouve qu'il n'y a pas d'âme
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt