Albums à venir

Démarré par The Dark Wall, 17 Août 2015 à 20:00

|

The Dark Wall

Tout est dans le titre ^^


Phegos21

IRON MAIDEN 4th SEPTEMBRE !!!!!
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Citation de: Phegos21 le 17 Août 2015 à 21:27
IRON MAIDEN 4th SEPTEMBRE !!!!!
Je l'achete le jour de sa sortie ! Rien que le clip avec toutes les références aux jeux vidéos... miam miam !

Phegos21

J'ai pas vu le clip (et je ne veux pas me spoiler ou me créer d'attente particulière) mais je vais moi aussi l'acheter le jour de sa sortie.  :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Sinon y'a le prochain Riverside qui sort très bientôt !

Phegos21

Ouais mais est-ce que tu as la date exacte ? Perso je la trouve pas... :euh:


EDIT : ah si 4th septembre aussi apparemment
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall


Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

#8
j'ai acheté le Maiden en édition limitée (style livre ancien, super beau), deux euros de plus par rapport à l'édition normale seulement ! Je trouve que c'est un excellent album ! Me reste à écouter le dernier Riverside, il est sur 10 heures.

EDIT : Ecouté le Riverside. Du lourd ! Je le trouve même mieux que Shrine Of New Generation Slaves qui était déjà très bon. Les deux premiers morceaux sont excellents.

Phegos21

Le Maiden est très bon. Le Riverside je l'écouterai aujourd'hui mais je suis certain qu'il est bon. :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Megadeath - Dystopia sort le 22 janvier (des fois que ça intéresse quelqu'un)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

https://www.youtube.com/watch?v=JxHirvBTL74

Un copain graphiste qui bosse chez Season of the Mist a partagé ça sur face de bouc.
L'album sort le 16 octobre et ça a l'air assez excellent (il a pu l'écouter en avant-première et j'ai confiance en son jugement).
A noter que d'habitude les mecs versent bien plus dans le métal (même défini comme "d'avant-garde", pour vous dire), genre :
https://www.youtube.com/watch?v=dEHiYfrB77o
Let the sun shine in

DJ Eric

Jean Michel Jarre sort un nouvel album en octobre, baptisé Électronica, sortie le 16
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Phegos21

Dream Theater le 29 Janvier  :amour:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Citation de: Phegos21 le 04 Décembre 2015 à 17:23
Dream Theater le 29 Janvier  :amour:
oh que oui ! De plus le nouveau single est très bon ! Et le site avec plein de personnages, de cartes.... et la tracklist incroyable (une trentaine de titres, un double album)... bref

ZeZapatiste

Très bon, très bon, on va pas s'enflammer non plus. C'est sur que c'est mieux que Beneath the Surface  :D
C'est le son de batterie, je peux pas. On dirait que Mangini n'est pas dans la même pièce quoi, c'est tellement incohérent avec le reste...
On verra. Y'a l'air d'avoir du gros concept, le petit morceau qu'on a eu est pas mal. Si ça fait comme sur A Dramatic Turn of Events et que le reste de l'album est encore mieux que le single, je dis pourquoi pas. Par contre si c'est comme sur le dernier avec The Enemy Inside largement au-dessus du reste...

https://www.youtube.com/watch?v=CdPn1mCmqoE

Par contre le drop sur le "time" à 1:22, je sais pas si c'est volontaire ou juste l'autotune qui a foiré mais c'est sacrément moche.
Let the sun shine in

The Dark Wall

Citation de: ZeZapatiste le 04 Décembre 2015 à 18:01
Très bon, très bon, on va pas s'enflammer non plus. C'est sur que c'est mieux que Beneath the Surface  :D
C'est le son de batterie, je peux pas. On dirait que Mangini n'est pas dans la même pièce quoi, c'est tellement incohérent avec le reste...
On verra. Y'a l'air d'avoir du gros concept, le petit morceau qu'on a eu est pas mal. Si ça fait comme sur A Dramatic Turn of Events et que le reste de l'album est encore mieux que le single, je dis pourquoi pas. Par contre si c'est comme sur le dernier avec The Enemy Inside largement au-dessus du reste...

https://www.youtube.com/watch?v=CdPn1mCmqoE

Par contre le drop sur le "time" à 1:22, je sais pas si c'est volontaire ou juste l'autotune qui a foiré mais c'est sacrément moche.

J'ai regardé les commentaires YT et apparemment c'est fait exprès (peut être en référence avec le concept des machines et tout ...  :sueur:) mais en tout cas, les albums de DT ont toujours une super production, et je pense pas qu'ils auraient laissé ça

bruno graphic

Voilà un groupe que j'aimais beaucoup mais qui me laisse franchement perplexe sur leurs trois derniers albums. C'est pas que ce soit mauvais, loin sans faut, mais il me semble entendre toujours la même chose, la même recette, par rapport aux premiers albums... Et puis, un peu comme pour le Floyd avec Waters, DT sans Portnoy... Il manque quelque chose... Le Mike voulait que le groupe fasse une pause, les autres n'ont pas voulu... Peut-être ont-ils loupé là une belle occasion pour renouveler leur créativité... C'est risqué mais ça marche... On verra.  :euh:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

Nouvel album aussi d'Avantasia : Ghostlights
Il sort le 29 janvier aussi
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

#19
Alors pour 2016 :

GAMESHARK™ - SHARK 3 ネットフリックスとチル (mars) : vaporwave
Animal Collective - Painting With (19 février) : néo-psychedelia
Anthrax - For All Kings (26 février) : heavy metal
GZA/Genius - Dark Matter : hip hop
Jesu & Sun Kil Moon - Jesu / Sun Kil Moon (22 janvier) : ?
Elton John - Wonderful Crazy Night (5 février) : pop rock
Motorpsycho - Here Be Monsters (février) : alternative/prog rock
Mike Oldfield - The 1984 Suite (29 janvier) : pop rock progressif
Devin Townsend Project - Transcendence : metal progressif ?
Run the Jewels - Run the Jewels 3 : hardcore hip hop
Sanguine Hum - What We Ask is Where We Begin: The Songs for Days Sessions (29 janvier) : rock progressif
Ty Segall - Emotional Mugger (22 janvier) : garage rock
Sia - This Is Acting (29 janvier) : electropop
U2 - Songs of Experience : pop rock
Venetian Snares - Traditional Synthesizer Music (19 février) : minimal synth / breakcore
John Zorn - Madrigals (janvier) : avant-garde jazz

|