Des nouvelles de Pudding (et Puddinguette), by Pudding

Démarré par Pudding, 15 Septembre 2015 à 13:13

Pudding

Salut tout le monde !

Je remet (enfin) les pied sur le serveur après tout cet été.
Tout d'abord à tout ceux qui étaient à la réunion Seedcon 1.0, merci beaucoup ! C'était super, on a fait moi et Puddinguette des rencontres incroyables, et on aimerait vraiment beaucoup vous revoir tous.  :)

Puddinguette a été prise dans une super école, celle qu'elle voulait, donc elle est très contente. Pour ma part, j'ai enchaîné pas mal de tour âge cet été, et je tourne encore cette semaine (et là présentement, je profite de la pause dèj).
Cependant cela va prendre fin car j'ai passé des entretiens pour des studios de mixage, et j'ai été pris, hallelujah ! Sur 35 personnes, ils m'ont retenu, youpi !  :fier:

Ensuite pour le serveur, grande nouvelle. Puddinguette a reçu pour son école un cloud google drive à stockage illimité. Oui oui, illimité. Elle a immédiatement pensé à moi (et à nous) et me le prête donc afin de stocker le fruit de tous nos échanges de bottelés, ce qui représente 800 Go actuellement.  :amour:

Le tout sera donc accessible sans mot de passe ni quoi que ce soit, ultra facilement via un lien, le tout en français et non plus un chinois.  :cool:
Pas besoin de logiciel à installer, ça marchera depuis le navigateur, et avec un super débit, bien mieux que le cloud chinois.

En gros, REVOLUTION !   :biere:

Ah oui et j'ai vu qu'il y avait du monde qui demandait qui sera au concert ce Gilmour à Orange, et bien nous y serons ! Premier rang, en plein centre !   :cigarette:
A ce propos, est-ce que quelqu'un repart vers Avignon au retour ? On va loger là-bas.

Duncan

Salut Pudding,

Sympa de te retrouver sur le forum, félicitations pour l'obtention de ton nouvel emploi, je te souhaite de t'épanouir dans ton nouveau boulot. :biere:

Un nouveau cloud disponible et facile d'utilisation, bonne nouvelle pour tous ceux qui téléchargent les concerts, mon travail d'upload n'est pas inutile du coup... :)

(Même si 800Go ce n'est pas le dixième du volume des documents que j'ai en vidéo et audio... XD)

La bise à Puddinguette! :amour:

Phegos21

Félicitations à tous les deux  :applaudit:
Et grand merci pour le cloud  :prosterne:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ptitlouis

Moi je serais dans le carré "or" au 15éme rang et non je ne repart pas du coté d'Avignon

Pudding

Super p'tit louis, faudrait qu'on essaye de se croiser.  ;)

C'est bon pour Avignon, on va loger à Orange finalement. 

ptitlouis

Pantalon noir , tee-shirt noir , veste verte fonçée , petites lunettes , boucle d'oreille , 55 ans : ce sera moi.

Blue-Berry

Salut Pudding et Puddinguette !
Heureux de vous revoir parmi nous (miaou). Vous avez quitté la région parisienne ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Salut Blue-Berry !

Non non, nous sommes toujours à Paris ! :)

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Non non ça va, moi ça ne fait qu'un an que je suis à Paris j'aime bien ! :)

Et puis perso j'ai un boulot qui ne peut se faire quasiment qu'à Paris, et puis les études de Puddinguette idem donc la question ne se pose pas pour le moment, même si un retour à ma campagne natale un jour serait agréable, mais pas pour le moment ! :)

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.


Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.