Bonjour a Tous

Démarré par gatsso, 03 Décembre 2015 à 14:45

gatsso

Et bien bonjour a tous et je suis ravi de trouver un forum intéressant pour moi, ou l on parlent musique, oui c est ma passion je suis guitariste amateur depuis maintenant a peu prés 30 ans, Heu oui j en ai 49 d'années,donc mon guitar héro c est Jimi Hendrix mais depuis j en ai découvert pas mal tel que: Grant Green,Al McKay,Bruce Conte,Magic Sam,Chris Rea,Nile Rodgers,Kirk Fletcher etc ......... :biere:

The Dark Wall

Bien le bonjour !
:biere:

Tu me fais penser qu'il faut que je ré-écoute le gigantesque "Blue Guitars" de Chris Rea...

bruno graphic

Benvienguda (c'est du gascon, y a de toutes les "races" sur ce site) parmi les "vieux" de 40 ans et plus, plus, plus...  :D
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

Bienvenue gatsso ! J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches dans ce forum.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Bienvenue Gatsso.
Je reste le plus vieux du forum, non ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Avec 60.000 ans, je pense que ton titre n'est pas beaucoup contesté  :p
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Cela reste à prouver... Peut-être y en a t-il qui triche sur leur âge, se faisant passer pour plus jeune qu'il ne sont... Allez savoir  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

#7
Les connaissant en vrai, je peux affirmer que Duncan, Fouge, Neph-Neph, Pudding, Narrow, Erka et Vik, entre autres, sont plus jeunes que moi.
Ou alors ils-elle ont une bonne esthéticienne.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

D'où tu me connais en vrai ?!   :o
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Citation de: Phegos21 le 04 Décembre 2015 à 17:28
D'où tu me connais en vrai ?!   :o

t'étais pas à la Seedcon ?
(ouais je m'incruste dans la discussion comme ça moi)
et puis t'as posté quelques photos où on voit assez clairement que t'es jeune

Phegos21

Nan je n'ai pas pu aller à la SeedCON (à mon grand désespoir par ailleurs). Ensuite les photos sont une choses mais voir quelqu'un en vrai en est une autre. BlueB, tu m'espionnes ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Citation de: Phegos21 le 04 Décembre 2015 à 17:38
Nan je n'ai pas pu aller à la SeedCON (à mon grand désespoir par ailleurs). Ensuite les photos sont une choses mais voir quelqu'un en vrai en est une autre. BlueB, tu m'espionnes ?
En plus de la photo, il y a marqué que t'as 20 ans sur ton profil. Donc ça aide, un peu. Et on sait que tu passes des concours et tout

Phegos21

Une photo ça se truque, j'ai pu mentir sur mes concours (vu mes résultats aux oraux, ça m'arrangerait presque...)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Non, je me suis gouré. C'est pas "Phegos" qu'il fallait lire, mais "Pudding"... J'ai corrigé.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.