David Gilmour a Nîmes

Démarré par ummaGumma, 03 Février 2016 à 16:15

|

ummaGumma

Salut a tous
Je suis juste de passage pour vous communiquer une info de dernière minute : David Gilmour sera en concert pour 2 soirs dans les arènes de Nîmes les 20 & 21 juillet prochain. Les billets sont en ventes a partir de ce vendredi 5 février sur le site de Brain Damage, dans certaines Fnac et autres point de vente  Personnellement, j'y serai,  et je pense que ce serai sympas de programmer une rencontre avec certains d'entre vous qui auront l'occasion d'assister a un des 2 concerts. Alors, a vos billets et j'espère a bientôt dans les arènes,,,,,, a suivre

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

ZeZapatiste

Autant je m'en foutais un peu à Orange, autant là ça m'intéresse. Mais pas sûr que j'ai des jours à cette période :/
Let the sun shine in

Berty

Vendredi je serai fébrilement devant mon ordinateur à 10 heures... mais ça va être chaud, je le crains... Il y a aussi le site de Gérard Drouot Productions.
A butterfly with broken wings is falling by your side...

ummaGumma

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Berty

Ouch, les prix font mal : de 73 à... 139 €  :euh:

J'espère pouvoir acheter un billet demain !!
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Spike Sunderland

Places réservées pour le concert de Chantilly  :cool: c'était un vrai calvaire le site de la FNAC et de DROUOT Prod étaient saturés à l'ouverture des ventes ce matin 10h00...

Pour info, le concert de Chantilly est à place unique : Debout à 78,50€. ;-)

La place de parking est à 20€.
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

ZeZapatiste

Ouais ok, à ces prix là mes désirs ont des limites...
Let the sun shine in

Berty

Ma fille (bientôt 18 ans, tombée dans Pink Floyd grâce à son pôpa) et moi serons dans la fosse au concert de Nîmes le 20 juillet !!  :amour:

Aaaaaaaah p*****, revoir Gilmour en concert, 28 ans après le concert sur l'esplanade du Château de Versailles !
A butterfly with broken wings is falling by your side...

roger keith

J'ai reussi à choper des places ce matin.  Maintenant reste plus qu'à voir si j'aurai bien des congés.
Je l'ai déjà loupé à vienne et orange...
Puis j'ai déjà l'hebergement sur place :fier:

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neph.

Ce qui est assez énorme quand je vois qu'un topic ayant dans le titre "david gilmour" et ayant pour dernier intervenant "wulfnoth "
C'est que je sais que ce sera un message troll . :D
i'd rather trust a country man, than a town man.

Spike Sunderland

Gérard Drouot Prod oblige...
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

roger keith

Malheureusement..   Car sinon certains concerts seraient vraiment plus abordables.

scarecrow

Il semble qu'il reste encore des places pour les 2 dates. Peut-être le prix des places est-il trop élevé ? Je tenterai ma chance demain quand je saurais combien de places acheté. Si j'y vais je vous rencontrerai avec plaisir.

manu

Citation de: Neph. le 08 Février 2016 à 20:51
Ce qui est assez énorme quand je vois qu'un topic ayant dans le titre "david gilmour" et ayant pour dernier intervenant "wulfnoth "
C'est que je sais que ce sera un message troll . :D

Haha ça m'a bien fait rire le coup des vaches à lait :lol:
Bonne musique en plus, merci !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Citation de: scarecrow le 09 Février 2016 à 20:01
Peut-être le prix des places est-il trop élevé ?

Je ne pense pas, elles ne sont pas si "cheres" pour ce genre d'artiste (et il me semble qu'en 2006 Waters ou Gilmour c'était équivalent ).  Il y a quand même deux dates à boucler, Arc et senans et Chantilly.  Puis faut dire qu'il tourne pas mal,  ceux qui l'ont déjà vu hésiteront un peu plus à y aller.

Blue-Berry

Ce qui est quand même incroyable, c'est qu'après presque 50 ans, "on" se sente encore obligé de préciser "David Gilmour, the voice and guitar of Pink Floyd"...

Imagine-t-on un sticker "Mick Jagger, the voice of the Rolling Stones" ??
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Les membres de PF sont quand-même nettement plus discrets que Jagger... Déjà, ils n'affichent pas leur pénis sur les pochettes de leurs disques XD

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Citation de: Blue-Berry le 10 Février 2016 à 13:43
Imagine-t-on un sticker "Mick Jagger, the voice of the Rolling Stones" ??

Ca m'a rappelé une vieille parodie de RickFloyd ce que tu as dis blue :



:lol:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neph.

hahahaha !

Marrant arc et senans, j'habitais pas loin avant. C'est loin de tout ce bled. (enfin loin de tout sauf de là ou j'habitais, techniquement)
i'd rather trust a country man, than a town man.

|