Connaissez vous John Mayer?

Démarré par meddleechoes, 13 Novembre 2007 à 20:13

meddleechoes

Pour les mordus de la guitare,
John Mayer est une grande star du moment aux states qui a du mal a traverser l'Atlantique;
il a basé son jeu sur Jimi Hendrix et Stevie Ray Vaughan,ca fait trés mal.Il a 30 ans,déjà plusieurs strat a son nom et même des Martin.
Son dernier album 'Continuum' a été élu le meilleur album pop de l'année,mélange de pop(ca va de soi -_-) de rythmes funks et de solo de mutants.
Pour ceux qui veulent tester:





PS:un dernier truc,il aime jouer a Abbey road =)

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Dis que t'es guitariste à un américain. Première chose qu'il te demandera, c'est : Tu joues du John Mayer?     Affligeante réalité. Bon en même temps, c'est des Américains! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

jomann

Son jeu est trés passable à mon gout.
Mais le voix,..., je déteste.
La chanson du premier lien est vraiment lourd.
sinon j'aime bien :lol:

Rémaill

Je trouve ça relativement sympa, mais j'en suis pas fan non plus. Un peu trop gentil à mon goût, peut-être...
Effectivement sa voix (que je trouve justement trop gentille) ressemble un peu à celle d'Hoobastank quand le chanteur ne crie pas. XD

Sinon effectivement son jeu n'est pas mal, mais il lui manque de l'originalité...

ZeZapatiste

Tiens, je déterre un peu ce topic.
Je ne connaissais pas du tout ce chez John, jusqu'à ce qu'on reprenne une de ses chansons avec un pote : Waiting On The World to Change.
Bon, avec une guitare élec et une acoustique, le résultat n'étais pas si mal (sans section rythmique).
Du coup on en reprend une autre, Slow Dancing in the Burning Room, avec son riff sympa.
Bon, voilà, je suis pas fan, je connais même pas vraiment, mais à jouer c'est sympatoche.
Let the sun shine in