Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

RickFloyd

Citation de: WalmourOuah, pareil pour moi !

Mais pas pour longtemps ça se trouve !

:fier:
Menteur! Quel menteur celui-là!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Walmour

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Wulfnoth

C'est donc ça, la cyclothymie... hmm...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour

Narrow Way

Allez Walm' On est reparti!!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Laisse moi digerer : j'en ai facile pour 8 mois !

:humour:

On devrait renommer ce topic "Les Calamités" : :D

RickFloyd

La chaaaarte!!! lisez la chaaarte, M. VBA!!!! :lol:

"Il ne faut pas importer des smileys dans le forum pour ensuite les afficher dans vos messages car :

*
      ces faux-smileys ne s'affichent pas dans les citations. Le message cité perdra donc son sens ce qui est assez grave tout de même !
    *
      si chacun importe ses propres smileys, cela va, à terme, créer une base de donnée d'images énorme ce qui risque de ralentir l'affichage du forum."

Enfin moi, la seule chose qu'elle m'ait apprise, cette charte, c'est ce que c'était que le "L33t 5p34k". (très intéressant, d'ailleurs ^^ ).  :D

Sinon, à la question je réponds : je crois que je commence à l'être... :/ Mais 'faut pas, c'est mal...

Walmour

Tu veux mon poste de modo ?

:humour:

On peut importer quelque fois des smileys, faut pas l'faire tout le temps quoi !

Pis comme si j'allais m'amuser à respecter la charte, et pis quoi encore ? C'est la charte qui me respecte pas, et non l'inverse :cool:

Citation de: RickFloydSinon, à la question je réponds : je crois que je commence à l'être... :/ Mais 'faut pas, c'est mal...
:euh:

Narrow Way

Citation de: RickFloydSinon, à la question je réponds : je crois que je commence à l'être... :/ Mais 'faut pas, c'est mal...
Enfin Rickfloyd devient un être humain à part entière!!!! :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

J'l'ai été 36500010 fois cette année.. :/

Blue-Berry

Fais gaffe à la tachycardie...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Citation de: RickFloydHumain (...), J'l'ai été 36500010 fois cette année...
Authentique !

Voici d'ailleurs une photo de ses vacances d'été à Saint Trop... :humour:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Pfffffff à cause de toi, plus personne n'a envie de parler d'amour! :lol:

Gotta Be Crazy

moi je dis plus rien, sinon on me massacre...
Tapette !

floyd33

Pour ma part, je suis amoureux de 2 filles a la fois :D
dur de faire un choix ^^

Blue-Berry

T'es obligé de choisir ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Toujours aussi romantique, Blueb...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|