Cover en francais de comfortably numb

Démarré par lionel, 22 Mai 2013 à 15:43

|

lionel

Bonjour,
Une cover en français de comfortably numb

enjoy  :note:
Lionel

bruno graphic

Amusant et sympa !
Si les enfants d'aujourd'hui se mettent à aimer et à jouer du Floyd, le monde est sauvé !

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

manu

haha excellent ! Perso j'aurai juste rajouté des choeurs pendant les solos de gratte car ça fait un peu vide mais sinon c'est super, félicitations !

Ca m'a fait penser à la magnifique démo de Who Wants to Live Forever avec la fille de Brian May qui chante, elle avait 8 ou 10 ans je ne sais plus :

Vous devriez tenter, ça rend merveilleusement bien je trouve !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

The Dark Wall

La fille qui chante c'est Louisa, née en 1981, et comme la chanson est sortie en 1986, elle devait avoir 4,5 ans. Mais peut être que la démo a été enregistré après la sortie officielle.

manu

J'sais pas mais ça m'étonnerait que ce soit une enfant de 4 ou 5 ans qui chante ! Elle chante relativement juste, et en rythme. Et puis on dirait qu'elle lit les paroles en même temps qu'elle chante, ce qui est impossible à cet âge-là.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

Neph.

ah si c'est probable, regarde toutes ces gosses qui chantent par coeur "libérée, délivrée" de la reine des neiges :D
i'd rather trust a country man, than a town man.

manu

Neph.

en vrai j'avais écouté le morceau en entier en faisant autre chose en même temps, j'avais même pas fait gaffe qu'elle chantait en français la gosse -_-
i'd rather trust a country man, than a town man.