Le Rang Seedfloydien ?!

Démarré par bruno graphic, 19 Juin 2016 à 18:01

bruno graphic

Avez-vous remarqué que nous sommes classés par "Rang" !
Il y a les "nouveau venu", les "Fantôme", les "membre", les "(gros) membre", etc
Pour ma part, je suis dans le rang "Squatteur de Seefloyd".  :hein: :o
Qu'est-ce que ça veut dire, qui attribue ces rangs, comment peut-on oser et pourquoi et pas quoipour ?  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Tiens ? Ce fameux "rang" a disparu en ce qui te concerne...
Pour ma part, en tant que modo, je me suis amusé à décerner des "titres" à certains membres suivant mon inspiration, comme "Docteur ès-vinyles, expertises et conseils, cabinet Fouge & Fouge à votre service" pour Fouge par exemple. Mais je ne suis pas le seul à l'avoir fait, tout modo a ce pouvoir hérité de la Force. Et chaque membre a la possibilité d'intervenir sur ses propres titres. Ce qui est bien le moins.

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Comme dirait l'un: "maxi maousse la foooorce  :o", ou l'autre "c'est pas comme ça que ça marche!  :fouet:"

manu

On ne voit plus ces rangs que dans les pages de profil et la liste des membres. Ils sont générés automatiquement par le forum selon le nombre de messages postés :

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.