Bootleg Gilmour Nimes

Démarré par MrMojoRisin, 26 Juillet 2016 à 22:58

MrMojoRisin

Bonjour à tous !

J'ai eu la chance d'assister aux concert de David Gilmour le 20 et le 21 juillet à Nimes !
Et j'ai pu parler avec beaucoup de fans en attendant que les concerts ne commencent. J'en ai vu avec des dictaphones aussi. J'ai même entendu qu'il existe une video proshot du concert d'Orange !
Mais voilà je ne vois aucune vidéo, aucun bootleg ou torrent sur les concerts de Nîmes. Or, ils doivent bien exister. Est ce qu'ils ne sont pas encore mis en ligne ?
J'étais déjà présent sur ce forum à l'époque du cloud chinois, mais depuis le nouveau cloud sur hubic, je n'ai jamais pu y accéder, or je me rappelle qu'il y avait une sacrée collection (et j'ai pu en goûter qu'à un tout petit nombre). Quel dommage...
Est ce que vous avez des informations ?
N'existe-t-il pas des sites de torrent un peu à l'image de ce qu'on peut trouver avec Dylan ou U2 ? Où peut-on trouver des concerts en flac ? des concerts en proshot ?
Puisque le concert filmé d'Orange de 2015 existe, comment le trouver ?
Et comment trouver les bootlegs des dates de Nimes en 2016 (et les autres ça me dérangerait pas !) ?

Cordialement !

ummaGumma

salut,
je t'ai envoyé un MP
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

gdansk

hello
super intéressé par la réponse pour le concert de nimes!!

merci d'avance

David P.

Bonjour,
Super inquiet aussi, j'étais dans les arènes le 20 et 21 et je cherche le bootleg du 21 (le 2nd soir était nettement mieux) et je ne vois toujours rien sortir, alors que toutes les autres dates , même récentes, les bootleg sont déjà en ligne!
Si quelqu'un le croise , possibilité de faire signe? Merci d'avance
(david-point-poudevigne-arobase-orange-point-fr)

Aficionado0613

Effectivement, c'est surprenant qu'il n'y ait toujours pas de bootlegs des 2 soirs de David Gilmour à Nîmes... d'autant plus que nous sommes quand même le 17 septembre ! Au cas où ils existeraient, je serai intéressé moi aussi pour les avoir et suis disposé à faire un échange, contactez-moi en MP, Merci d'avance.

Blue-Berry

Tiens, Fred, te revoila parmi nous ! :D
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.