Sens de "We don't need no education...3

Démarré par Jeremy SLAVIK, 02 Septembre 2016 à 10:38

|

Gégé

Site "nase" ou "naze" PAS site "de nases" ou "de nazes".

Par exemple quand je tombe sur ça (réservé à ceux qui n'ont pas de pseudo Seedfloyd agréé pour déposer un message), je pense que Seedfloyd est nase :

" Vérification:
  Les poissons font pipi dans la ___ (anti-spam débile...): "

J'ai tout essayé baignoire, théière, soupière, douche, casserole, flûte à champagne, soie, bouilloire, piscine, poubelle, benne, bassine, tasse, tasse à café, cuillère, mare, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à proposer autre chose :

" Vérification:
La Terre est une petite _______ bleue (anti-spam débile...): " et là ça va mieux...

Mais si ça fait plaisir à certains, on peut aller jusqu'à dire "site de nases"...

Phegos21

Bah "naze", "de naze", c'est kiffe-kiffe  XD

Pour les anti-spams faudrait voir avec Manu (qui n'est plus venu depuis à un moment j'ai l'impression).
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

manu

Et hop je suis là :cigarette:
Gégé, dans la mer !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Gégé

Ah ! Je revis, je me sens tellement mieux, Manu... j'ai failli me noyer ! Cette attention m'émeut ! Encore merci.

Gégé

à Phegos21

Tu dis : "Ok, comme quoi il suffit de demander..."

et il faut ajouter "si gentiment..." tel que seul Phegos sait le faire...

Car si tu regardes d'assez près, Phegos, tu remarques que j'avais déjà évoqué le sujet précédemment sans réponse, il a donc fallu que je devienne un peu "virulent" pour attirer l'attention... ce qui ne correspond pas à ma nature d'ordinaire si douce et si affable !

Au passage, je ne suis pas d'avis que ce dispositif : "Les poissons font pipi dans la ___ (anti-spam débile...)" ou "La Terre est une petite _______ bleue (anti-spam débile...)" soit un "anti-spam" mais plutôt un dispositif pour confondre les robots comme on en trouve sur certains sites de téléchargement (turbobit par ex.), par contre "débile" Yes, I agree a little bit.

Phegos21

C'est vrai que sur ce coup là je ne m'attendais pas à réussir une telle invocation. Il faudra attendre un siècle avant que je ne puisse le réaliser à nouveau  ^^

ZeZapatiste

J'ai pas tout compris, c'est quoi le problème d'avoir une phrase anti-bot en fait pour toi ?
Let the sun shine in

Gégé

à ZeZapatiste

tu dis "c'est quoi le problème d'avoir une phrase anti-bot en fait pour toi ?"

Le problème était de trouver la bonne réponse attendue à : "Les poissons font pipi dans la ___ (anti-spam débile...)".

Il faut remonter un peu plus haut dans les messages échangés pour trouver la conversation complète et normalement ça s'éclaircit. Désolé, et je suppose que maintenant c'est plus clair.

ZeZapatiste

Oui j'ai bien lu, mais je vois toujours pas le souci.

Tout le monde sait que les poissons font pipi dans des toilettes comme tous les autres signes astrologiques :D
Let the sun shine in

lalala2

c' est dégueulasse - Les poissons baisent dedans!

Blue-Berry

Ça y est, ce sujet prise de tête est enfin parti en hors-sujet.
Tout va bien.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

A bien y regarder, ça fait déjà un moment qu'il a envie de partir en hors-sujet.  ;)
Du coup, le pauvre Jérémy a disparu des radars... :euh:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Gégé

à ZeZapatiste, "Le mec le plus génial de tout le gratin dauphinois",

Tu dis : "Oui j'ai bien lu, mais je vois toujours pas le souci..."

Désolé, je ne peux plus rien y faire ; il faut peut-être remonter plus loin encore, à l'époque des dinos ? C'est réservé aux initiés, BAC+4 minimum, doublé d'une dose d'autodérision et de second degré... Il faut que tu repasses le test. C'est pas ma faute.

à Blue-Berry,

C'est encore toi le plus clairvoyant... Mais sur Seedfloyd tout est permis...

Et quand je vois le sujet lancé par Jérémy SLAVIK et suivi par plusieurs d'entre vous, je me dis que c'est "nase".

Wulfnoth

Citation de: bruno graphic le 23 Septembre 2016 à 11:03Du coup, le pauvre Jérémy a disparu des radars... :euh:

Il doit être allé sur un forum de fans de John Lennon pour leur expliquer que Imagine est un chant de guerre nationaliste. :D

enfant.inculte

Citation de: Wulfnoth le 23 Septembre 2016 à 12:53
Citation de: bruno graphic le 23 Septembre 2016 à 11:03Du coup, le pauvre Jérémy a disparu des radars... :euh:

Il doit être allé sur un forum de fans de John Lennon pour leur expliquer que Imagine est un chant de guerre nationaliste. :D
argumentum ad odium

Wulfnoth

Non mais c'était pas un argument, c'était une moquerie. J'ai abandonné toute possibilité de débattre aux alentours de la page 4.

enfant.inculte

Citation de: Wulfnoth le 23 Septembre 2016 à 13:44
Non mais c'était pas un argument, c'était une moquerie. J'ai abandonné toute possibilité de débattre aux alentours de la page 4.
testamentum
Ignoratio elenchi

|