Bureau des réclamations du tournoi Genesis

Démarré par Phegos21, 29 Novembre 2016 à 01:16

Phegos21

Bonjour tout le monde, voici le topic des réclamations. Si vous avez des réclamations, des suggestions, ou tout autre remarque à propos du tournoi en lui-même vous pouvez le dire ici
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Premier sujet : Je compte mettre à disposition toutes les séries d'ici vendredi matin. Cela laisserait le weekend pour tout le monde pour pouvoir participer. Et donc à partir de lundi prochain, les votes pour le premier tour risqueront de ne plus compter pour le tournoi.

Est-ce que quelqu'un demande plus de temps ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Dr Wu

Citation de: Phegos21 le 29 Novembre 2016 à 01:16
Bonjour tout le monde, voici le topic des réclamations. Si vous avez des réclamations, des suggestions, ou tout autre remarque à propos du tournoi en lui-même vous pouvez le dire ici

Hmmm si à la fin c'est un titre de la période progressive méga-pénible 66-74 qui gagne, peut-on porter plainte ?

XD

Blue-Berry

Tu pourras porter plainte auprès de Peter Gabriel :D :D :D
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Dr Wu

Bah nan... j'aime beaucoup sa carrière solo...  ;)

Phegos21

Citation de: Dr Wu le 29 Novembre 2016 à 11:34
Citation de: Phegos21 le 29 Novembre 2016 à 01:16
Bonjour tout le monde, voici le topic des réclamations. Si vous avez des réclamations, des suggestions, ou tout autre remarque à propos du tournoi en lui-même vous pouvez le dire ici

Hmmm si à la fin c'est un titre de la période progressive méga-pénible 66-74 qui gagne, peut-on porter plainte ?

XD

Ici c'est le bureau des réclamations, pas le bureau des pleurs :p
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Dr Wu

Ca se veut l'un, pas l'autre. ' vais adhérer direct au FRPC aussi... :nananere:

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alistair

Je n'ai pas regardé dans le détail, mais il me semble que Back in N.Y.C a disparu tandis que Supper's ready est toujours là, or ces deux titres ont fait match nul.

Même remarque pour That's all et Seven Stones.

Aurais-je déjà abusé du Champagne ?

Phegos21

Les matchs nuls ont été résolus par le hasard  :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

J'aurai préféré un sondage pour départager les deux morceaux. M'enfin...

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard