Animals

Démarré par jojo, 11 Septembre 2007 à 09:20

|

Blue-Berry

Eh oui, ça y est. Cela dit, je ne me souviens plus du jour exact de la sortie de l'album. En tous cas, une chose est sûre, Neph-Neph n'était pas née à l'époque :lol:

Pour rester dans le domaine porcin, je ne comprends décidément pas les nanas qui ont voté pour Trump, ça me dépasse carrément que des femmes votent pour un type qui les méprise aussi ouvertement. Ouais, ça me dépasse. Comprends pas. Eh, les filles du forum, vous pouvez m'expliquer ? Neph-Neph, au lieu de dire n'importe quoi sur mon dessin, explique-moi, dis...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

T'sais y'a bien des gens qui votent Sarko, Valls, Hollande, Macron... heuh je veux dire, y'a bien des gens qui vont voter en France...
Donc je suis plus étonnée de rien.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Neph.

Edit : j'oubliais la petite blondinette à son papa
i'd rather trust a country man, than a town man.

Wulfnoth

#103
Citation de: Blue-Berry le 22 Janvier 2017 à 22:27Pour rester dans le domaine porcin, je ne comprends décidément pas les nanas qui ont voté pour Trump, ça me dépasse carrément que des femmes votent pour un type qui les méprise aussi ouvertement. Ouais, ça me dépasse. Comprends pas. Eh, les filles du forum, vous pouvez m'expliquer ? Neph-Neph, au lieu de dire n'importe quoi sur mon dessin, explique-moi, dis...

Si on prend en compte l'ensemble des femmes, elles ont voté en faveur de Clinton par 14 points d'écart (c'est énorme). Celles qui ont voté pour Trump ont majoritairement le même profil que les hommes qui ont voté pour Trump : des blanches n'ayant pas fait d'études supérieures. Au-delà des raisons expliquant la victoire de Trump auprès de ce groupe en particulier, leur choix s'explique sans doute si on considère qu'elles ont parfaitement intériorisé les contraintes imposées aux femmes par la société : sois belle, fais des gosses et tais-toi, n'oublie pas que la politique, c'est un truc de mecs, et si un mec déclare sans complexe qu'il aime attraper les femmes par la chatte, exclame-toi que les mecs, décidément, c'est tous les mêmes, haha.

Dans un monde logique, toutes les femmes seraient féministes (et tous les hommes aussi, en fait), mais dans la réalité on en est encore loin.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

Oui Wulf, tu es certainement pas loin de la vérité.
Malheureusement.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ummaGumma

Roger Waters - "Pigs (Three Different Ones)",
Live from Zócalo Square - Mexico City - October 1, 2016

https://youtu.be/QWLBtMz5OuY
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Dr Wu

Merci pour cette vidéo, elle donne vraiment le frisson.
Animals était un sacré bon album, à l'ambiance crépusculaire. Et vu la conjoncture actuelle, Roger aura toujours autant de sujets à dénoncer...

Neph.

Citation de: Wulfnoth le 23 Janvier 2017 à 09:05
Citation de: Blue-Berry le 22 Janvier 2017 à 22:27Pour rester dans le domaine porcin, je ne comprends décidément pas les nanas qui ont voté pour Trump, ça me dépasse carrément que des femmes votent pour un type qui les méprise aussi ouvertement. Ouais, ça me dépasse. Comprends pas. Eh, les filles du forum, vous pouvez m'expliquer ? Neph-Neph, au lieu de dire n'importe quoi sur mon dessin, explique-moi, dis...

Si on prend en compte l'ensemble des femmes, elles ont voté en faveur de Clinton par 14 points d'écart (c'est énorme). Celles qui ont voté pour Trump ont majoritairement le même profil que les hommes qui ont voté pour Trump : des blanches n'ayant pas fait d'études supérieures. Au-delà des raisons expliquant la victoire de Trump auprès de ce groupe en particulier, leur choix s'explique sans doute si on considère qu'elles ont parfaitement intériorisé les contraintes imposées aux femmes par la société : sois belle, fais des gosses et tais-toi, n'oublie pas que la politique, c'est un truc de mecs, et si un mec déclare sans complexe qu'il aime attraper les femmes par la chatte, exclame-toi que les mecs, décidément, c'est tous les mêmes, haha.

Dans un monde logique, toutes les femmes seraient féministes (et tous les hommes aussi, en fait), mais dans la réalité on en est encore loin.

(y) très bien dit
i'd rather trust a country man, than a town man.

Neph.

je regarde la vidéo de pigs de waters, au moment ou ils affichent la gueule de trump sur charade you are on voit le public genre déchainé et un mec qui tire la gueule.
Moi : "il a du voter trump lui"
Shakey : "oui bien sur au Mexique"
-_-
i'd rather trust a country man, than a town man.

Narrow Way

Le coup de la "White House" est génial je trouve :o
"I like to think oysters transcend national bareers."

vegetable man

#110
Ahah !
Le mec qui tire la gueule, on dirait qu'il est au bord des larmes.

Dans l'équipe de Roger Waters, la personne qui s'est occupée des animations projetées a dû bien s'amuser.

Toute cette histoire, c'est quand même pas sympa pour les vrais cochons. Babe m'émeut toujours autant. Trump aussi, mais pas dans le même sens. Pourtant, d'un certain point de vue, lui aussi est un cochon devenu berger.

Neph.

hahahaa !
Oui moi je trouve que le show lumière/projection est génial, ça fait du spectacle surtout pour des scènes aussi grande ou le public ne peut finalement pas voir les artistes .

Les cochons, c'est très compliqué. On traite souvent les gens de porc ou de cochon, en vrai ce sont des animaux très très empathiques et intelligents, très proches de l'homme. Rien à voir avec les ruminants
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Merci Ummagumma pour cette video. "Pigs, 3 diff. ones" est un putain de bon morceau, un des meilleurs qu'ait jamais pondu Wawa, et cette version est diablement pêchue. Tout y est parfait : le décor évoquant la Battersea Station, les images de Big Pig Trump projetées, le show en lui-même, la mise en place de la musique, tout quoi. M'est avis qu'il va la jouer souvent, et même à chaque concert, pendant les 4 années à venir, en souhaitant qu'il n'ait pas besoin de continuer à la jouer au-delà de cette limite de 4 ans.
Vous avez vu ? Je n'ai dit aucun mal de Wawa dans ce message. Faut reconnaître que là, il a fait très très fort.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

au concert que j'avais vu a Hyde Park en 2006 (prends ton coup de vieux), il l'avait jouée, ainsi que Sheep.
Faut reconnaître que Waters en concert, on en a pour ses sous : show de lumière, animations écran, plein de musiciens, et surtout 2 ou 3h de set.
i'd rather trust a country man, than a town man.

bruno graphic

Cela fait plaisir de voir Roger dans cette "forme", avec, effectivement, un beau morceau comme celui-là. J'était un peu étonné de ne pas entendre Wawa formuler quelques remarques concernant le Trump. Voilà qui est clair. Au passage, il n'est même pas sûr que "Trump la vraie fausse moumoute" aille jusqu'au bout de son mandat (surtout s'il fait ce qu'il a dit), au regard de ce qui se passe actuellement au USA (et peut-être même "les pieds devants" s'il gêne certains intérêts... ça c'est déjà vu...).  :/
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

Surtout que Trump est sioniste contrairement a notre ami Wawa. D'ailleurs Obama à signé un don de 205 millions de dollars pour la Palestine avant son départ ... voilà qui va a contre courant de son successeur .

Non mais sans parler des trumpitudes de compétition qu'on entend ces jours ci, (IVG etc) fans le monde du cheval on en parle aussi : il y'a une pratique équestre très controversée aux USA, typiquement wasp et sudiste, le tennessee walking horse show ; les chevaux sont déformés par la chirurgie (section du nerf de la queue pour qu'elle soit portée plus haut) et des prothèses entravantes : des poids aux pattes avant avec des chaînes, portés en permanence, pour que le jour du "show" une fois les entraves retirées le cheval marche en levant très très haut les antérieurs dans une allure très artificielle ; avec notamment la selle et le cavalier posé sur les reins de l'animal. c'est bien sur une torture pour les animaux. Une loi l'année passée avait réglementé ces pratiques barbares, enfin...
Mais Donald Trump l'a abrogé hier , faut pas déconner , on veut du spectacle .

Je me demande quand est ce qu'il va se faire buter
i'd rather trust a country man, than a town man.

iveliosdu12

Le problème concernant Trump c'est que si il meurt il a 3 successeurs potentiels qui sont peut-être pas pire, mais en tout cas pas beaucoup mieux que lui

ummaGumma

#117
Citation de: Neph. le 25 Janvier 2017 à 10:46
au concert que j'avais vu a Hyde Park en 2006 (prends ton coup de vieux), il l'avait jouée, ainsi que Sheep.
Faut reconnaître que Waters en concert, on en a pour ses sous : show de lumière, animations écran, plein de musiciens, et surtout 2 ou 3h de set.

il joue Pigs(3different Ones), le 1er Juillet 2006, à Hyde Park ?? t'es sûr ?

SET LIST

FIRST HALF: In The Flesh, Mother, Set The Controls For the Heart Of The Sun, Shine On You Crazy Diamond, Have A Cigar, Wish You Were Here, Southampton Dock, The Fletcher Memorial Home, Perfect Sense parts 1 and 2, Leaving Beirut, Sheep.
SECOND HALF: Dark Side of the Moon. ENCORE: The Happiest Days Of Our Lives, Another Brick In The Wall (Pt 2), Vera, Bring the Boys back Home, Comfortably Numb.
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

roger keith

Même setlist que Magny Cours logiquement, quelques jours plus tard. Nephtys était "on the wing" à un moment du concert peut être :p.

ummaGumma

#119
Citation de: roger keith le 27 Janvier 2017 à 20:04
Même setlist que Magny Cours logiquement, quelques jours plus tard. Nephtys était "on the wing" à un moment du concert peut être :p.

"...on the Wing Prt.3"  :D
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

|