Concert PF en juillet à Londres ?

Démarré par Jason, 31 Mars 2017 à 12:21

Jason

Bonjour à tous,
Il y a des rumeurs concernant un concert des Pink Floyd en juillet à Londres, la réserve étant un accord de Gilmour, contacté par les autres membres pour lui faire la proposition.
Quelqu'un a t'il plus d'infos là-dessus ?
Merci d'avance

Phegos21

Alors je ne sais pas où tu as entendu ces rumeurs mais après avoir jeté un oeil sur les différents réseaux sociaux et sites internet, je pense que tu confonds avec l'exposition Pink Floyd qui a effectivement lieu à Londres et il n'est peut-être pas impossible de voir un ou plusieurs membres faire une apparition durant cette expo mais il n'a pas été question d'une quelconque représentation scénique musicale
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Je vois mal la chose.
Et puis, Pink Floyd sans Rick...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Pink Floyd est mort en 1994. Toute tentative de résurrection, autant sur scène qu'en studio ne sont que de pales copies de ce que fut la légende.
Je suis totalement contre une énième réunification.

bruno graphic

Pink Floyd mort en 1994... Mouais... C'est un point de vue. Le concert de 2005 "sentait" pourtant bien bon le Pink Floyd d'avant, même si c'était pour une fois. Si Pink Floyd est "mort" pour moi ce serait plutôt le 15 septembre 2008 avec le décès de Rick...  :(
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Wulfnoth

On le sait trop peu, mais Pink Floyd est en réalité décédé des suites d'une courte maladie rigolote le 31 avril 1978. Heureusement, Roger Waters, dans toute sa mégalomanie prévoyante, avait ordonné la création d'une série de clones afin d'assurer la suite de sa carrière.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

vegetable man

#6
Pink est mort le premier le 12 octobre 1974, puis Floyd est décédé le 9 mai 1976.

Pink Floyd a été oublié au bord de la route en janvier 1968.

Et puis sacré Rick, c'était le meilleur d'entre nous. Je n'irai pas voir un concert de Roger Waters sans lui.

Neph.

J'avais vu un concert de waters avec mason, c'était franchement sympa. Après, voilà, appelons du waters du waters. L'intitulé PF, c'est un peu abusé.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Citation de: bruno graphic le 03 Mai 2017 à 18:06
Pink Floyd mort en 1994... Mouais... C'est un point de vue. Le concert de 2005 "sentait" pourtant bien bon le Pink Floyd d'avant, même si c'était pour une fois. Si Pink Floyd est "mort" pour moi ce serait plutôt le 15 septembre 2008 avec le décès de Rick...  :(
Ben oui.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Dans l'émission alcaline sur France 2 hier , ils ont "annoncé"qu'un concert de Pink Floyd pourrait avoir lieu au festival Glastonbury . On y évoquait même l'idée d'une reformation qui n'attendrait que l'aval du sieur Gilmour .....

bruno graphic

Mouais... On en parlait déjà en février (voir lien ci-dessous)
http://www.nostalgie.fr/artistes/the-pink-floyd/actualites/pink-floyd-reunis-sur-scene-a-glastonbury-345104

Cela fait un bon moment que Nick laisse entendre qu'il ferait bien quelque chose avec Pink Floyd en concert. Mais se produire sans Richard, c'est déjà limite (même avec un hologramme) mais si en plus le David il n'est pas là, on peut pas vraiment dire que c'est Pink Floyd qui joue (d'autant qu'à priori, Gilmour a un droit de regard sur l'utilisation du nom...). Maintenant, si les deux papis veulent faire un great gig ensemble, sans pour autant s'afficher Floyd, pourquoi pas. On peut imaginer que pour les organisateurs, avoir Pink Floyd sur la programmation, ça doit être très alléchant !  :cool:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

baroki

C'est aussi grotesque que d'avoir annoncé que Kate Bush pourrait être à l'affiche du festival Coachella 2017... Démenti cinglant de la dame qui a sûrement failli mourir de rire...
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

baroki

A signaler aussi que Waters a proposé à Gilmour de jouer sur un morceau de son album. Gilmour aurait dit en substance "...super idée...", et puis, dixit Waters, "... comme souvent avec David, il a changé d'avis." Ca va toujours très bien...   XD
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Blue-Berry

 :lol: :lol: :lol:

Ces deux-là ne changeront jamais !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

Citation de: Blue-Berry le 30 Mai 2017 à 21:49
:lol: :lol: :lol:

Ces deux-là ne changeront jamais !
Sont trop vieux pour changer, ça est bien sûr !  :D
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

ZeZapatiste

Surtout que connaissant Waters, ça peut facilement être faux aussi  :p
Let the sun shine in

Blue-Berry

Lu sur http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/pink-floyd-c-est-du-passe-18-09-2015-5102405.php

Q : Pink Floyd, c'est donc du passé ?
DG : Oui. Le succès de « The Endless River », surtout auprès des jeunes, m'a fait extrêmement plaisir, mais c'était le dernier chapitre de cette belle histoire. Rejouer avec Roger Waters, je n'y tiens pas. Nos retrouvailles sur scène en 2005 étaient agréables, mais il y avait encore Rick Wright. Sans lui, je ne vois plus de raison de le refaire. Non, tout cela appartient définitivement au passé.

Ça me paraît clair, non ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

On ne peut plus, effectivement.
Et si Roger et Nick avait envie de le faire en s'affichant "Pink Floyd", en gros titre, personnellement, ça me chagrinerait quelque peu, comme une sorte de trahison.  :/

Par contre, une autre info dans cet article : "Pour un prochain album, dans deux-trois ans..." qu'il dit le monsieur David. Si ça pouvait être vrai... !  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr