quelques jolies filles

Démarré par DJ Eric, 16 Novembre 2017 à 22:08

|

DJ Eric

























selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Eh bien, Didjé, tu as la testostérone en ébullition ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

C'est marrant mais la plupart d'entre elles ne me procurent aucun effet. Et d'autant moins les blondes qui me laissent complètement de marbre
Let the sun shine in

Blue-Berry

Je ne suis ni anti-, ni pro-blondes, brunes ou rousses. Une fille qui a du charme, je me fous de la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Ouais dans l'idéal c'est pareil. Il n'empêche que les brunes me plaisent très majoritairement. Bref on s'en fout.
Cela dit, des photos de magazines me sont peu évocatrices de façon générale. Les poses artificielles, tout ça, c'est très peu attirant. Peut-être une question de génération.
Let the sun shine in

DJ Eric

#5
non, je suis d'accord avec toi, les couvertures de revues féminines se ressemblent toutes, toujours avec le même sourire figé

ce qui me plait dans la première photo, c'est que le sourire est plus naturel

dans la deuxième, il n'y a pas de sourire du tout

dans la troisième, on voit plus les yeux que la bouche

dans la quatrième, il y a le sourire les dents mais aussi les yeux qui pétillent

et c'est comme ça jusqu'à la fin, pas de sourire artificiel, et l'importance du regard

les deux premières couvertures sont parues coup sur coup récemment, ça m'a fait plaisir, comme je fait des rangements en ce moment je suis retombé sur les dix autres, douze en tout, c'est idéal pour faire un calendrier

possible que je complète un jour avec du femmes actuelles et des photos de coiffeur, qui se distinguent du tout venant


selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Ouais le gros problème avec le regard, c'est qu'ils sont tous retouchés. Les pupilles dilatées et les iris agrandis, c'est autant artificiel que les poses, les sourires et les coiffures.

Même si j'imagine qu'à la base y'a du matériel pour travailler évidemment.
Let the sun shine in

bruno graphic

#7
Voici (tout du moins pour moi) quelques photos de "jolies filles", parmi toutes les "beautés" qui embellissent ou ont embellis cette planète.


Le groupe des Kings. Elles sont plutôt rondes, leur physique étant ce qu'il est mais, mordious, leurs voix, leurs harmonies, quelle beauté (en partant du principe qu'on apprécie leur musique soul teinté de jazz).


Simone Veil. Une des rares personnes politiques que j'admire. Et quelle personne lorsqu'on connait son parcours de vie et ce qu'elle a fait !


Mireille Darc. Jolie dans tous les aspects du terme, physiquement et humainement.


Soeur Emmanuelle. Que dire de plus ! (si tous les croyants pouvaient être comme cette personne...)


Julie Ferrier. Belle et une sacré dose d'humour et d'autodérision !


Et pour finir, Rossy De Palma. Une femme qui "n'a pas un physique facile" mais qui a su en faire un atout, comme Alice Sapritch dans le temps. Génial.

Alors, ce n'est pas de "jolies filles", heing ?!  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

#8
Tout à fait d'accord avec toi pour Simone Veil. Je ne partageais pas tous ses choix politiques, mais j'avais un immense respect pour elle. Et sa mort m'a affecté comme jamais celle d'une personnalité politique n'a pu le faire. Et je pense que ça ne va pas se reproduire de sitôt. Avec elle, on a perdu vraiment quelqu'un de grand.
En plus, c'est vrai, elle était belle physiquement.
D'ailleurs je me suis fendu d'un dessin à cette occasion...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

#9













selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

#10
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry



Ben quoi ? Elles sont pas belles, mes copines ? Elles ont 45 ans cette année. Bien conservées, s'pas ?

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

#12
Salut Blue-Berry





On est venues avec des copines




selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

baroki

Je l'ai toujours trouvée plus que ravissante. Ben oui.



Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

DJ Eric

je préfère cette photo (assez proche) de Pile ou face

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Vous trahissez votre âge, les gars !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

Citation de: Blue-Berry le 03 Février 2018 à 20:10
Vous trahissez votre âge, les gars !
Ah mais je crois avoir déjà fait allusion au fait que j'étais laid nez sur ce forum ! Et je crois me souvenir que j'ajoutais que c'était moi qui écoutais les choses les plus contemporaines...  XD :sifflote:
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

GRANDIOSE !!! Merci DJ Eric pour ce pur moment de poilade !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|