Yop les gens !

Démarré par Regedit, 17 Novembre 2007 à 16:40

Regedit

Salut tout le monde !
Moi c'est Regedit ^^

Je susi fan de Pink Floyd depuis 4 ans. J'ai decouvert Pink Floyd grace a mon pere qui m'as fait ecouter The Wall. Je tlecharge pas mal de bootlegs, et je prefere plutot quand PF jouait psychedelic que rock (Enfin Rock j'adore aussi, mais vala :p).

A bientot sur le fofo ;)

Narrow Way

Bienvenue à toi Regedit. C'est plutôt rare par ici que quelqu'un apprécie davantage leur période psyché que rock... Mais ton point de vue est plus que le bienvenu ;) , tu t'en rendras compte au fil des topics.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Regedit

A vrai dire j'ecoutais pendant 3 ans Dark Side of The Moon, Animals, The Wall et donc quand j'ai decouvert Piper at the Gate of Dawn j'ai tout de suite aimer, ou encore plus quand j'ai vu le film More ^^

Gotta Be Crazy

bienvenue Regedit, tu vas te plaire ici :D
Tapette !

Keith Peppers

BIENVENIDO :)
t'as le fait le bon choix de venir ici, tu verras ;)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Comme dit le proverbe "Quand on commence par The Wall, et qu'on aime, on ne peut qu'adorer le reste!" :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Citation de: RickFloydComme dit le proverbe "Quand on commence par The Wall, et qu'on aime, on ne peut qu'adorer le reste!" :lol:
Me concernant celà a été le cas... avec More :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Regedit

Aie aie aie pas de critiques de More c'est mon album prefere ;) Enfin j'aime surtout le film, qui est magnifique. Et puis dans More, y'a surtout Cymbaline et Green is the Colour, ou encore Main Theme qui sont sympa a ecouter. apres le reste c'est selon les gouts de chacun ^^

Narrow Way

Sache Regedit, que mes critiques de More sont positives. En fait, c'est grâce à More que j'ai découvert Pink Floyd, et si aujourd'hui je n'ai pas décroché, tu dois avoir une idée donc de ce que j'en pense :)
"I like to think oysters transcend national bareers."