Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

D'autant que tu viens de poster ton 666ème message :fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Manu, le forum va subir un crash dans très peu de temps !

:D

RickFloyd

Cet après-midi, après un vieux cours de grammaire anglaise, mais pas le truc BE+ING ou j'sais pas quoi, non non, le truc bien chiant genre l'achoppe de la réalité proposé par le modal EVER, ou les emplois de EACH modal et adverbial etc, je me suis dit "Oh mince alors (en plus vulgaire, bien sûr), j'ai pas envie de me taper encore deux heures de Correspondances Commerciales (ou CC comme Cours à la Con), avec un prof aux vertus soporifiques... Du coup, j'vais le sécher, son cours de 2 h, comme c'est un cours magistral, j'ai le droit :D ". Ce truc, en fait, j'me le dis chaque vendredi à 15 h! Mais là j'allais vraiment le sécher, pour une fois... Quand le prof rentre dans l'amphi et nous crie : "Je viens vous avertir que le cours de cette après-midi est annulé. Merci." :lol:
Je m'adresse à toi, M.Farkli : J'vais réussir à le sécher un jour ton cours, oui ou non???

AHAHAHAH... Merci d'avoir fait semblant de lire ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

Citation de: RickFloydCet après-midi, après un vieux cours de grammaire anglaise, mais pas le truc BE+ING ou j'sais pas quoi, non non, le truc bien chiant genre l'achoppe de la réalité proposé par le modal EVER, ou les emplois de EACH modal et adverbial etc, je me suis dit "Oh mince alors (en plus vulgaire, bien sûr), j'ai pas envie de me taper encore deux heures de Correspondances Commerciales (ou CC comme Cours à la Con), avec un prof aux vertus soporifiques... Du coup, j'vais le sécher, son cours de 2 h, comme c'est un cours magistral, j'ai le droit :D ". Ce truc, en fait, j'me le dis chaque vendredi à 15 h! Mais là j'allais vraiment le sécher, pour une fois... Quand le prof rentre dans l'amphi et nous crie : "Je viens vous avertir que le cours de cette après-midi est annulé. Merci." :lol:
Je m'adresse à toi, M.Farkli : J'vais réussir à le sécher un jour ton cours, oui ou non???

AHAHAHAH... Merci d'avoir fait semblant de lire ;)
Je compatis avec toi;J'ai d'excellent souvenir bien chiants de grammaire anglaise et de son bouquin(ou plutot pavé) "la grammaire anglaise de l'étudiant"...Mais le pire,je crois bien que c'était les cours de phonétique(à égalité avec celui sur la civilisation américaine...)
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

"Civilisation américaine"..

Y'a des mots qui, mis côte à côte, font bizarre...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Blueberry franchouillard de base...

Comme je te comprends, mon vieux Rick... si tu savais le nombre de cours d'anglais que j'ai pu sécher (la grammaire anglaise est encore pire que l'allemande...), à me prendre des cuites dans les cours intérieurs, ou alors à faire des pendus avec des mots complètement tordus, en compagnies de mes blondes camarades (Marilyne, si tu nous regarde...). Faut dire que la prof était aveugle de naissance, alors forcément, ça aide... (j'ai honte, avec le recul)

Enfin j'espère que ton Farkli n'est pas un fan de Pink Floyd passionné de sites francophones s'y référrant.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Citation de: Blue-Berry"Civilisation américaine"..

Y'a des mots qui, mis côte à côte, font bizarre...
ouais,et le pire c'est que le 2ème semestre était consacré à la civilisation anglaise...C'est à ce moment là que j'ai décidé de consacrer le reste de mes études à l'apprentissage du tarot au fond de l'amphi...

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

Citation de: RickFloydVous avez fait LLCE, les gars? :D
Oui mais ça date...rien à voir avec ce que je fais aujourd'hui.

RickFloyd

Cool, j'savais pas que t'étais intelligente...

time

pourais-je oser demander ce que ça veut dire LLCE? :sueur:
Perso j'ai suivi des études d'infirmières et des abréviations j'en connais des tas....
sauf celle là!!!
The sun is the same in a relative way, but you're older

CrazyDiamond

Idem. Et pourtant je suis dans l'aviation, où, croyez-moi, les abréviations ne manquent pas  (BGPY, WCHS, BP, BD, CI, AMS; LTN, LGW, FA, GVA, AIG, BCN, STX, IRES, plus tous les codes d'erreur chifrés... et le tout en Alpha, Bravo, Charlie, Tango & Cie, mesdames et messieurs... putain j'en peux plus.)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

time

je compatis Crazy  je compatis
au fait t'as vu le compliment que j'ai fait pour ton sondage sur le top 10
t'avais du temps a tuer ou quoi?
The sun is the same in a relative way, but you're older

RickFloyd

LLCE = Langue, Littérature et Civilisation Etrangeres. En gros, quelqu'un qui dit "je fais des études d'Anglais" est quelqu'un inscrit en LMD (pas LSD, mais Licence Master Doctorat), de LLCE Anglais. ;)
Pareil avec les autres langues.
pour ma part, je fais LEA (Langues Etrangères Appliquées, donc pas de littérature, mais plus de commerce, maths, droit, et une langue supplémentaire, l'espagnol, laquelle je hais à fond. :D

Pour ma vanne à Lunatic91, je déconnais, bien sûr :D   :humour:

lunatic91

Citation de: timepourais-je oser demander ce que ça veut dire LLCE? :sueur:
Perso j'ai suivi des études d'infirmières et des abréviations j'en connais des tas....
sauf celle là!!!
Tiens une IDE(continuons dans les sigles).J'ai fais donc llce,avant de me tourner vers les études d'infirmière.Alors,bien le bonjour collègue!

lunatic91

Citation de: RickFloydCool, j'savais pas que t'étais intelligente...
Et oui rick,j'essaie en vain de cacher l'intelligence extrème dont je suis naturellement dotée,mais tu m'as grillée...(je rigole,je déteste me prendre au sérieux,par dessus tout)

Walmour

Citation de: timepourais-je oser demander ce que ça veut dire LLCE? :sueur:
sauf celle là!!!
T'étais où pour suivre ta formation d'infirmiere ?

Dijon ?

:sifflote:

Narrow Way

Sinon, je trouve que Sarkozy et de Funès ont de petits airs communs: petits, nerveux, agacés... Je les adore!!

PS pour ceux qui me considèreraient comme un cinglé et pour qui l'estime qu'ils me vouent aurait drastiquement baissé:

J'assume l'entière responsabilité de mon acte, en considérant définitivement que moi aussi, j'ai le droit de poster des conneries. :humour: :fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

excellent narrow!Sauf que la différence,c'est qu'il y en a un qui fait semblant...

Keith Peppers

Faut avouer que t'as raison ^^
Mais cela dit, (désolé si c'est pas ton cas) mais je préfere mille fois plus Louis =D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

|